France loisirs de l'arnaque

Bonsoir jaimerai savoir si ont peut résilier par internet notre engament a france loisirs
8 réponses pour «
france loisirs de l'arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/11/2011 é 06h35
Après la période de 2 ans d'engagement oui via le site ou un mail.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h53
Je croi on pe moi je veu absoulument annulé mon engagemen
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h57
Moi je voudrais absolument resilier mon engagement a france loisir j ai pa besoin de franc loisir pour acheter des livre mai je connais pa l adresse de france loisir si y a kun un de vous ki connais l adresse de france loisir a dreux sa serai gentille de l envoyer
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2012 é 12h02
Vous l'avez sur vos factures ou sur Internet...
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h30
Je desire ne plus etre abonnee a france loisir pour des raisons personnelles a partir de ce jour
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2012 é 17h59
C'est votre droit mais pourquoi en parler ici???
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h11
Il y a très longtemps que je suis abonné. je ne me souvient plus la date de mon inscription à France Loisirs. J'ai toujours eu une grande satisfaction de ce service et jamais déçu de mes achats. Mais aujourd'hui, je lis plus beaucoup et je n'ai plus besoin de ce procédée. je vous demande la résiliation de mon abonnement. Je vous remercie d'avoir répondu à toutes mes attentes pendant toutes ces années. Avec tout mon respect.
Référence(s) :
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/06/2014 é 21h48
Vous êtes sur une plateforme d'entraide...