Demande de résiliation à france loisirs

Je souhaite resilier mon abonnement datant du 01/12/2010 à france loisir; Suite à un tres gros problème de santé je ne peu plus me permettre d'acheter des livres.... merci
2 réponses pour «
demande de résiliation à france loisirs
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 22h01
Adressez une lettre RAR de désistement avertissez votre banque de ne plus honorer les retraits ne répondez pas aux menaces de France Loisir connu pour ça
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h58
RAISMES, Le 7 mai 2014 Je souhaite commander ma grande encyclopédie (83771.6) Vous avez, trouver un chèque de 14.90 euros le 15 avril 2014 chèque n 2287311 qui à été débité de mon compte mais je n’ai pas reçu le livre Ce sera le dernier livre que je commande puisque je souhaite arrêter mon abonnement n° 1/1161436 Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.