670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation France Loisirs

Question anonyme le 29/10/2009 à 20h51
Dernière réponse le 01/06/2014 à 20h12
[ ! ]
J'ai reçu la carte or France Loisirs le 26 décembre 2006, et malgré cela, je désire résilier mon abonnement : puis-je le faire par internet ou suis-je obligée d'envoyer une lettre à Arras
Répondre
6 réponses pour « 
résiliation France Loisirs
 »
Réponse de arnaudcm
Le 12/02/2010 é 12h49
[ ! ]
Bonjour,madame en OR.. par simple lettre à arras à date anniversaire. mais c'est dommage, vu les prix OR...je suis certain que la lecture va vous manquez. amicalement
Référence(s) :
je suis employé FL
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h52
[ ! ]
Non pas besoin date anniversaire vu que l'engagement dès deux ans est fait!!!
Référence(s) :
moi aussi employé FL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h22
[ ! ]
Je vous ai adressé une lettre recommandée AR le 9 novembre 2010 afin de résilier mon abonnement, pour cause de réduction de budjet, mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Tout envoi venant de FRANCE LOISIRS vous sera retourné Cordialement Mme PIHAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h49
[ ! ]
Personnellement moi je m'en fiche que vous retourné les colis! 1erement c'est à vos frais et 2emement je ne suis pas FL ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à eux moi je ne peux rien faire! apellé les ou réecrivez leur
Référence(s) :
employé FL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h13
[ ! ]
Cela semble honteux que pour un recommandé, il n'y ait aucun retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, je souhaites également resilier mon abonnement france loisirs, ils se moquentvraiment des gens. Vous disent qu'en cumulant 100points sur un an vous avez le droit à un livre de votre choix GRATUIT, en début 2013, j'ai dû leur réclamer ce bon et cette année, alors que j'avais cumulé 150 points, je n'ai toujours pas reçu le bon. Parcontre leurs services sont champions pour vous envoyer leur selection qui soit disant correspond à vos goûts et vous envoye des livres que vous avez déjà. Du fait que la boutique la plus proche de chez moi à fermée en debut d'année, je me vois dansl'obligation de le renvoyer et bien sûr à mes frais. Et dernière precision, j'ai la carte "OR" et tres franchement je n'y trouve aucun avantage puisqu'elle ne vous fait bénéficier d'une réduction que sur certains livres et à la condition de commander un livre faisant partie de leur selection, donc au final pour avoir droit à une réduction vous devez commander deux livres. Et ça fait deux fois que FranceLoisirs m'envoye deux livres au lieu d'un
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation France Loisirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.127