Résilier france loisirs par internet

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 17h18
Les abus de france loisirs offrent toutes les possibilites pour resilier son abonnement et peuvent meme constituer des poursuites judiciaires. a commencer par la publicite mensongere des operations de propagandes par prospectus ou par telephone,la prise des codes bancaires sans aucun systeme de securite minimale a partir de centre d appel etranger,plusieurs abonnes ont vu leurs comptes pirater en 2009,etc....
Référence(s) :
ex tele vendeur a france loisirs. je reste a la disposition des abonnes victimes de ce systeme dit france loisirs avec des preuves fiables.
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 04h09
Resilier son abonnement a france loisirs est le souci d'un nombre de plus en plus croissant, je le comprend parfaitement ayant travailler dans les coulisses de ce dernier, la solution exite ,mais on ne peut la generaliser,chaque cas dispose d'au moins une, cela depend de la date d'inscription, du lieu et conditions,de plusieurs variables.ce club emploie des techniques a la limite de la loi,ventes forcees,publicite mensongere,harcelement directe ou pire par telephone .....La liste est longues et la loi vous offre un arcenal tres important qui vous protege, a vous de trouver la faille.TRES IMPORTANT: les appels que recoivent les adherants sont tous traiter a partir de centre d'appel etranger sans aucun systeme de securite minimale , plusieurs ont ete victimes de piratage de leurs comptes bancaires en 2009, apres avoir communiquer les numers de cartes banquaires, une video sera diffusee bientot sur youtube, realisee par un tele vendeur dans les locaux du centre d'appel qui traite actuellement les operations de france loisirs ainsi qu'une liste de 400 adherants(es) qui risquent de voir leurs 16 chiffres de la carte bancaire detourner apres les avoir communiquer lors d'abonnement par telephone; je reste a la disposition pour des solutions personalisees;
Référence(s) :
EX commercial a france loisir
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h57
Je me suis déjà renseignée auprès d'une vendeuse dans le magasin france loisirs et celle m'a dit que je pouvais renvoyer ma carte d'adhérente à l'adresse indiquée sur cette carte avec un courrier indiquant mon désir de résiliation mais je suppose qu'il faut l'envoyer en recommandé pour avoir une preuve!
Référence(s) :
Vendeuse France Loisirs
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 18h55
Bonjour, il y a quelque mois, j'ai commandé des livres sur le site de france loisir sans avoir pris conscience que j'allais avoir un engagement de deux ans ( cela doit être mal mentionné) . Puis il y a peut-être deux semaines à ma surprise j'ai reçu le livre trimestriel, et il me demandait de payer ! Seulement voilà, je ne peut pas payer( je suis étudiante ) et je ne sais pas quoi faire ?! France loisir à essayer de m'apler presque une dizaine de fois chez mois, sans pouvoir me contacter. Et une fois qu'il m'ont eu, il m'ont dit que j'étais obligé de payer le livre trimestriel, et qu'après qi je voulais résilier il fallait que j'envoie un courrier expliquant, que je ne pouvais pas payer Quelqu'un peu-il m'aider ? Que dois-je faire ? Et, est-ce que le fait que je sois étudiante sois une raison valable ? Merci pour toute éventuelle réponse
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 11h22
Je suis dans le même cas que toi! Je me suis faite avoir par une commerciale qui est venue chez moi et qui s'est limite incrustée (entrée sans que je l'ai vraiment invité, questions limites familières, une arnaqueuse quoi!) mais je n'ai jamais signé de contrat et elle ne m'a jamais dit que j'etais coincée pendant 2 ans! Du coup j'ai reçu la selection, que je vais renvoyer et j'ai fait une lettre pour demander la resiliation de mon adhésion mais j'espère que ça va aboutir parce que je perd enormément de temps avec cette histoire!
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 11h38
Oui moi c'est pareil, je n'ai rien signé, puisque j'ai du cocher une case sur internet, mais je n'ai pas vu non plus que j'allais devoir acheter pendant deux ans :( tiens moi au courant, pour savoir s'ils t'ont laissé tranquille après
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 08h41
Bonjour j ai eu le mm probleme ke toi, il mon envoié 1 livre trimestriel ensuite il demande payé,j ai courier sur courier en meu demandeand de les payé cinan usier justice,je les et apel en dizent ke jété en dizent ke jété en vakance et ke jé jamais recu de livre lol et elle ma dit ok ca doit etre probleme avec la poste j ai dit oufffffffffff plus nouvel, comme jave pas le choix j ai menti
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 16h52
Bonjour, Cela fait moins de 2 ans que suis abonnée à france Loisir et j'ai souhaité rompre mon contrat, j'ai envoyer un mail ainsi qu'on courrier leur faisant part de mon souhait. Hors France Loisir n'en tiens pas compte et refuse de le rompre. (Je précise qu'à la base lors de mon inscription jamais on ne m'a dit que j'avais l'obligation d'adhérer au minimum deux ans avant de pouvoir rompre) Quelqun saurait-il comment procéder afin que ma demande soit enfin prise en compte? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 14h38
Moi aussi je suis dans le meme cas, malheureusement je ne vit plus en france je suis en afrique et j'ai fait dejà un courrier a france loisirs pour leur expliqué, je ne pourrai plus payer. je veux resilier mon contrat que dois je faire? merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 01h48
Je viens d'envoyer un mail pour demander ma résiliation. Je suis abonnée depuis moins d'un an et comme je suis étudiante, la grosse galère pour payer les livres OBLIGATOIRES ! J'ai expliquer poliment que je ne pourrait pas payer et que je demandais à résilier pour éviter les incidents de paiements. A voir ce qu'ils vont me dire, mais trop crédule aussi, ils m'ont prévenu des 2ans minimums et du nombre de livres et de la sélection... Je suis un boulet naif ! Je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h10
Pour moi c'est pareil, étudiante , je n'ai pas les moyens d'acheter des livres a minimum 9 euros ( qui sont a 7 euros à la fnac ) ou bien livres a 15 euros qui sortent un peu plus tard en livre de poche a ... 6euros... Quand on ma abordé dans la rue, je me suis facilement laissée tenter par le fait d'avoir des livres 'moins' chers ... Autant aller à la bibliothéque où les livres sont gratuits ..! Je viens de couper ma carte en 2 pour l'envoyer à la maison mère, s'ils insistent, au prochain colis "séléctions" je cocherai la case " N'habite plus a cette adresse' Courage a tous ceux et celle qui souhaitent résillier leur fichu contrat!
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h56
Alors moi je redonne des nouvelles. J'avais envoyé un mail. Donc j'ai reçu une lettre me disant qu'ils avaient pris en compte ma demande de résiliation qui prendra fin en mai...2011 ! Ils se foutent de tout ce qu'on peut dire! A l'arrivé du colis, j'ai dis à mes parents de ne jamais aller le réclamer !
Réponse de tedyblue02
Le 29/05/2010 é 13h18
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat france loisirs Bien cordialement, Thierry Jaffré
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 18h26
Ma demande de résiliation envoyée en rec. datée du 9/6 n'a pas été prise en compte par FL. Pourtant mon inscription a été faite le 1/6/2008 : les 2 années obligatoires sont bien écoulées. Je vais envoyer un 2ème courrier en rec. avec a-r en y joignant ma carte. Dans ma lettre je vais ajouter que s'il ne veulent pas accepter ma résiliation, je me verrais dans l'obligation de faire intervenir l'UFC ( union des consommateurs)
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 20h11
Beaucoup de gens se plaignent de leur contrat france loisirs, que le commercial ne leur a pas dit que l'engagement était sur 2 ans! mais quand on signe un contrat il faut lire l'engagement. Après c'est vrai que la politique commercial france loisirs ne veut pas que des gens n'ayant pas pas les moyens ou non solvables soit adhéré par un commercial certains en joue. Mais beaucoup de gens critiquent tout en ayant signé une ADHESION pas un abonnement ils n'ont rien payer pas de droit d'inscription ni cotisations, ils auraient du dire non sa ne peut etre que de leur faute! apres pour resilier avant les 2ans envoyer la lettre de resiliation dans le contrat d'adhesion( feuille rose) mais ce n'est pas très correct pour le commercial!
Référence(s) :
commercial france loisirs
Réponse de freedofmani
Le 08/09/2010 é 14h17
Pas très correct pour le commercial ? Lors de mon adhésion, j'ai cuisiné le commercial en question sur les possibilités de désengagement, il ne m'a jamais spécifié cette clause des 2 ans ! J'ai lu le contrat en détail depuis, je l'ai fait examiner par mon père, juriste. En effet, la clause est spécifiée, perdue au milieu de dizaines d'autres mentions aussi insignifiantes les unes que les autres. Moi j'appelle ça noyer le poisson... Il n'empêche que ce système exploite l'abus de faiblesse, la majorité des abonnés se retrouvant coincés, et subissant le système (regardez le nombre de témoignages d'adhérents mécontents sur le net !). De plus, le site internet de France Loisirs ne stipule rien au sujet d'un éventuel désabonnement. En boutique, la vendeuse qui essayait de me refourguer un catalogue payant, toute rayonnant, a complètement retourné sa veste lorsque je lui ai demandé quelles étaient les formalités de désabonnement ! A croire qu'ils ont pour consigne d'être désagréables et pessimistes à ce sujet ! Alors, je me suis peut être fait avoir à la lecture du contrat lors de mon adhésion parce que j'ai eu la mauvaise idée de penser que le commercial avait été réglo avec moi, mais je ne vais certainement pas dire que me désabonner est un acte de non respect envers lui ! Si ce système fait l'affaire de certains lecteurs, il fait énormément de beurre sur le dos de personnes qui ne savent pas s'en dépétrer.
Référence(s) :
Adhérente France Loisirs Archi Mécontente.
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 10h46
Bonjour, moi aussi je me suis faites avoir par une commercial, devant un magasin, qui ne m'a jamais parlé du contrat de 2ans, et a totalement ignoré le fait que je soit obligé d'acheter un livre par trimestre. Vous imaginez donc ma surprise quand j'en ai recu un chez moi, me demandant de payer sous 7jours !!! Je voudrais envoyer une lettre a la société. Est-ce l'adresse affichée sur l'envellope joint avec le livre ? Il y a t-il une chance qu'il prennent en compte ma demande ? ( je suis etudiante, je ne peux pas payer ) Et si je ne paye pas le livre, vont-ils vraiment me faire un procès ?
Référence(s) :
Abonnée ( malheureusement ... )
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 20h11
La durée de l'adhesion n' est pas en plein milieu mais en haut il y est bien stipulé que vous pouvez arretez par une simple lettre au bout des 2ans et avant vous avez la lettre de retractation. ensuite il ne faut pas etre juriste pour comprendre un contrat pourtant simple. et si 4 livres dans l'année est trop pour certaine personne meme des livres a 4.95euro ( le - cher au catalogue) qu'ils le disent aux commerciaux au lieux de ne pas le dire et apres resilier et dire c'est des voleurs je n'ai pas les moyens! n'oubliez pas que france loisirs sa fait 40ans que cela existe et qu'ils sont 1er club de livre en france. c'est bien pour quelquechose! c'est vrai que beaucoup de gens se plaignent sur le net mais quand on passe chez eux c'est cela qu' on réadhere! et des mauvais choix de client il y en a partout. apres les conneries que france loisirs envoie les huissiers arreter c'est faux cela reviendrais plus cher en frais de justice que pour un malheureux livre a 20e
Référence(s) :
commercial france loisirs
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 11h09
Parfait alors si vous n'envoyez pas les huissiers, ça veut dire qu'on peut garder les livres sans les avoir payé! Et puis que ce soit le premier club en france ne m'étonne pas vu les méthodes des commerciaux. Avouez quand même qu'ils mettent la pression, tout ça pour toucher leur petite prime hein?! (ceci dit je suis un peu contre le principe même du commercial bonimenteur :) ) Pour les malheureux qui n'arrivent pas à se débarasser de France Loisirs, cochez "n'habite plus à l'adresse indiquée" quand vous recevez votre colis ou bien remplissez un formulaire de changement d'adresse comme ça le colis leur reviendra systématiquement et vous ne recevrez plus rien! Sur ce je m'en vais renvoyer mon colis France Loisirs, à moins qu'un livre sur la cuisine italienne n'intéresse quelqu'un?? :D PS : merci FL je garde le petit bouquin gratuit envoyé avec la sélection
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h48
Apres si vous etes malhonetes pourquoi pas mais sachez que si vous ne pouvez pas payer un livre c'est grave! en sachant que un commercial france loisirs na pas de prime mais et juste payer a la commission apres les gens sont triste de signer pour apres se plaindre vous ne bous plaigner pas comme ça quand c'est poewo ou autre chose! et la connerie de changement d'adresse cest faux une adhesion est enregistrer par rapoort au nom prenom et date de naissance donc il vous retrouve sur ce bonne journée!!!
Référence(s) :
délégué france loisirs