Je veux resilier mon abonnement france loisirs

Je veux resilier mon abonnement france loisirs comment faire
3 réponses pour «
je veux resilier mon abonnement france loisirs
 »
Réponse de dolopat
Le 21/02/2011 é 12h14
Bonjour Madame ou Monsieur Pour résilier votre abonnement france loisirs, je vous conseille de faire un courrier à envoyer avec accusé de réception. A faire au moins 2à3 mois avant la date d'échéance.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h12
Trop fatiguée et surtout trop âgée ,je ne suis plus en capacité de gérer cet abonnement et personne ne peut le faire pour moi dites moi ce que je vous dois , je le réglerai je vous prie de bien vouloir m'excuser avec toute ma sympathie
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h28
Je desire resilier mon abonnement france loisirs trop fatiguee et probleme de santes.JE VOUS EN REMERCIE A L AVANCE