Bonjour monsieur veuillez m'excuser pour votre dérangement j'ai perdu mon diplôme de BEPC session 2015 donc j'aimerais vous demander si je peux avoir ça
Bonjour je me nome kinsadia parfait désiré élève en classe de 2nd du matricule 15038263j j' ai perdu ma attestation de réuissite au BEPC j'ai plaidé pour une remise
Moi c'est kouakou kouame Armand j'ai dépose mes dossiers pour le concours direct brigade de sous prefecture de fonction public et tout a été validé avec un diplôme d'une formation qualifiante en transite douane et depuis avant hier je dire m convocation et ont me dire désolé que ce diplôme n'est pas recunu a la déco donc je veux mon diplôme de cepe que j'ai eu en 2005 a Yamoussoukro a l'EPP fondation A j'ai vraiment besoin de sa aide moi la compos est prévu le 22 août 2020
Bonjour M/Mme. Je me nomme Yao Koffi Sylvain, j'ai égaré l'attestation de mon BEPC session 2009. Voici mon numéro de table : 091408187 et le matricule : 04421099L . Svp comment faire pour avoir mon diplôme ? Contact 48993228/41425767. Merci
Bonjour Mr/mme je me nomme GOHI sabaho Pascale Sara et j'ai perdu mon BEPC 2007 svp j'ai besoin de m'inscrire a un concours et on me demande mon BEPC comment faire merci de me répondre au 57885798
Bonjour je m'appelle zoure barkissa j'ai perdu ma collante du BEPC de l'année 2015 et j'aimerais la récupérer dans l'immédiat svp comment pourrais-je la récupérer sais urgent mon numéro es 57850374 et le 84651007 merci pour votre compréhension
Bjr Mr /Mme je m appelle kouame angeline j ai perdu mon BEPC obtenu dans l annee1997-1998 a port bouet collège Jean foly de gonzaqueville et par la suite j ai été orientée au collège moderne de port bouet s il vous plaît j ai besoin de mon diplôme aider moi j' ai plus le numéro de table voici mes contacte77820855 mon mail kouamenangelime17@gmail.com merci de me répondre