Aerium de Douvaine 74 existe-t-il toujours ? J'y ai séjourné fin des années 50. Je venais de Paris. De santé fragile.Loin de ma famille, je m'étais fo...
Il est fermé depuis quelques années ,je n en garde pas de bons souvenirs .
Le courrier était censuré et on passait beaucoup de temps dehors sans occupations ,alors on créait des petits ponts avec des bouts de bois ,
Je me souviens d une paire de claque juste parce que je toussait !
Voilà c est fermé et c est très vien
Bonjour , j ai été présente toute une année , c est un endroit ou je me plaisait pas du tout le personnel très désagréable , moi j était pas spécialement visé par les gifles et réflexion j était habitué a me tenir a carreau , mais certain qui faisait pipi au lit était rabaissé devant tout les autres enfants pendant tout ce temps je n ais jamais eu de nouvelles de ma famille je ne savais même pas pourquoi j 'était là je me souviens des sorties pour la messe le dimanche les pesées régulières c est bien loin tout ça mais sa reste dans un coin de ma mémoire et chaque fois que des maltraitance parle a la télé sa fait éruption je vous souhaite le meilleurs pour vos années a venir salutations Odette
Merci d avoir partager votre expérience !! Nous sommes très nombreux à garder de mauvais souvenirs !!
J étais bien trop jeune pour me rappeler du personnel pas sympa du tout !!!
Cordiakement