Comment rétrouvé une réponse?

Question de lofo10 le 08/03/2011 à 23h52
J'ai posé une question il y'a de cela plus de 24h;alors j'aimerais savoir comment puis-je savoir que la réponse a été donné? voici mon mail:tongougeof@yahoo.fr
1 réponse pour «
comment rétrouvé une réponse?
 »
Réponse de meliandre
Le 25/05/2013 é 16h18
Lol je cherche la même réponse que vous......la question est que je ne peu plus voir ou est ma question sur ce site....donc je sais pas si j'ai des réponses.....et pas moyen de contactez le site lui même pour savoir.....