670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche contrat RPFM "attention demande d'argent arnaque "

Question de TERROT le 13/11/2015 à 10h39
[ ! ]
Bonjours je suis a la recherche d'un contrat assurance de la Macif RPFM 1983 , j'ai posé la question il sue le forum le 21 / 09 /2015 J'ai eu une réponse le 06/11 /2015 de la part arlem228@gmail qui me dit détenir le contrat , dans un premier temps me de mande si j'habite sur paris afin de ceux rencontrer pour évoquer nos problème il me dit avoir eux un souci identique et avoir été en procédure pendant 15 ans je lui répond que non et la réponse par mail le 13 /11 /2015 me demandant voici sa réponse :Combien êtes vous prêt à donner pour avoir les contrat de 1983 et 1987 ? Cordialement Mr salem pour moi attention cela pourrait ressembler a une arnaque , surtout ne jamais envoyer de l'argent. PS je suis toujours a la recherche de ce fameux contrat RPFM 1983 , M BERNARD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat RPFM "attention demande d'argent arnaque "
 »
  • 36
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 205
    réponses
    J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité mal
  • 3
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 7
    réponses
    Je suis a la recherche de ce fameux contrat RPFM de la macif pourriez vous svp me le faire parvenir
  • 28
    réponses
    Je cotise pour un contrat RPFM option 2 à la MACIF depuis 1985 et je n'est pas trace de ce contrat .
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effe
  • 17
    réponses
    Nous avons souscris un contrat rpfm en 1983 avec la macif Mon mari est en invalidité à 45%.La macif
  • 4
    réponses
    Bjr a vous j'ai égare mon contrat RPFM de la Macif ouvert en 1988 coeff 3 y a t'il une personne
  • 1
    réponse
    Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto
  • 2
    réponses
    LE CONTRAT "CORPOREL" OU CONTRAT "PROTECTION INDIVIDUELLE" EST-IL COMPRIS DANS LE CONTRAT D'ASSURANC
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.795