Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Je veux savoir comment faire

Question de meliandre le 24/05/2013 à 15h20
J'ai posé une question hier et je ne la retrouve pas ...alors comment faire? je sais même pas si j' ai eu une réponse
6 réponses pour «
je veux savoir comment faire
 »
Réponse de bernard75
Le 24/05/2013 é 17h26
Bonjour, Les archives en ligne s'arrêtent au 21 mai: essayez de prendre contact avec le site, en cliquant sur le lien tout en bas de la page: experts.univers@gmail.com Demandez leur une actualisation.
Réponse de meliandre
Le 25/05/2013 é 01h10
Bien je clique sur expert.univers....etc comme vous dites et rien ne se passe
Réponse de bernard75
Le 25/05/2013 é 13h48
Bonjour, Je viens de cliquer sur le lien et ça m'a bien renvoyé sur la messagerie experts... Mais j'ai vu aussi que les archives sont à jour à la date d'aujourd'hui: donc vous allez pouvoir retrouver la question que vous cherchez.
Réponse de meliandre
Le 25/05/2013 é 16h14
Bien moi cela donne rien...pas grave je vais aller dans un autre site pour ma question.....merci à vous Bernard de vous êtes penché sur mon problème
Réponse de bernard75
Le 25/05/2013 é 17h22
Je ne sais pas si vous avez retrouvé votre question sur le site: pour info voici le chemin d'accès. Cliquer en bas à gauche de cette page sur Archives (vous arrivez sur Archives des questions posées) puis cliquer sur année 2013, puis sur mai 2013, puis sur 23 mai 2013. Ensuite descendre jusqu'à questions Canada et cliquer sur votre question "j'aimerais avoir un avis légal sur les lois au Canada" (Pas de réponse jusqu'à présent)
Réponse de meliandre
Le 25/05/2013 é 17h53
Merci beaucoup de me le dire....comme cela pas besoin que je cherche...mdr....juste cela je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse a ma question.....bonne journée et merci encore