Rettrouver question+lire LA réponse

Question de d'am le 07/02/2013 à 12h05
Dans quelle rubrique retrouve-t- on la question que l'on a posé..
5 réponses pour «
rettrouver question+lire LA réponse
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2013 é 12h33
Déjà vous avez un courriel d'avertissement avec un lien comme quoi vous avez posé une question idem si une réponse est faite sinon, la rubrique est celle que vous avez cochée en posant la question
Réponse de d'am
Le 08/02/2013 é 10h15
Je comprends mais pas à pas il me manque un truc: je rentre ... d'am... dans le moteur de recherche et il m'envoie sur ... amour.. je rentre ...vitodens 333+ consommation ... j'ai tout un listing pas chronologique où je ne figure pas je rentre ... vitodens 333 + consommation+ d'am.. et il me redirige vers les amours sucrées de dieu sait quoi où est mon erreur dans la manipulation du moteur de recherche? merci
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 12h45
De quel moteur de recherches parlez-vous ? ici il n'y a que des listes par spécialités ou par dates
Réponse de d'am
Le 09/02/2013 é 15h28
J'ai vu comment l'avertissement courriel fonctionne donc ça colle mais quand le courriel a déjà été lu, pour le retrouver, quelles infos rentrer dans le rectangle recherche vous dites: la date mais c'est évidemment insuffisant il faut que j'archive les réponses? merci en tout cas
Réponse de canounet
Le 09/02/2013 é 18h06
Vous confondez, il n'y a pas de rectangle de recherches propre au site celui qui est proposé est celui de google et n'a rien à voir seule la conservation du courriel d'avertissement ou celui d'une nouvelle réponse vous permettra de retrouver votre question