669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rettrouver question+lire LA réponse

Question de d'am le 07/02/2013 à 12h05
Dernière réponse le 09/02/2013 à 18h06
[ ! ]
Dans quelle rubrique retrouve-t- on la question que l'on a posé..
Répondre
5 réponses pour « 
rettrouver question+lire LA réponse
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2013 é 12h33
[ ! ]
Déjà vous avez un courriel d'avertissement avec un lien comme quoi vous avez posé une question idem si une réponse est faite sinon, la rubrique est celle que vous avez cochée en posant la question
Répondre
Réponse de d'am
Le 08/02/2013 é 10h15
[ ! ]
Je comprends mais pas à pas il me manque un truc: je rentre ... d'am... dans le moteur de recherche et il m'envoie sur ... amour.. je rentre ...vitodens 333+ consommation ... j'ai tout un listing pas chronologique où je ne figure pas je rentre ... vitodens 333 + consommation+ d'am.. et il me redirige vers les amours sucrées de dieu sait quoi où est mon erreur dans la manipulation du moteur de recherche? merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 12h45
[ ! ]
De quel moteur de recherches parlez-vous ? ici il n'y a que des listes par spécialités ou par dates
Répondre
Réponse de d'am
Le 09/02/2013 é 15h28
[ ! ]
J'ai vu comment l'avertissement courriel fonctionne donc ça colle mais quand le courriel a déjà été lu, pour le retrouver, quelles infos rentrer dans le rectangle recherche vous dites: la date mais c'est évidemment insuffisant il faut que j'archive les réponses? merci en tout cas
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2013 é 18h06
[ ! ]
Vous confondez, il n'y a pas de rectangle de recherches propre au site celui qui est proposé est celui de google et n'a rien à voir seule la conservation du courriel d'avertissement ou celui d'une nouvelle réponse vous permettra de retrouver votre question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rettrouver question+lire LA réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.921