Comment retrouver mon pere

Question de souad0053 le 28/11/2008 à 17h07
Mon pere, je ne l'est plus vue depuis 9ans et ca me detruit fixiquement et mentalement je n'arrive plus à avencer de savoir que mon pere me manques et que depuis mes 12ans mon pere et retourner a l'ile de la reunion je pair mes marque dans la vie actives je n'arrive plus à rien de ne pas le savoir en ma pressence il me manques du fond de mon coeur et en plus de ca moi j'ai deux manifiques enfants dont lui mon pere ne les a jamais vue et qui devrait les voires car moi mes enfants me demande souvent ou et leurs grand papi et je ne sais pas quoi leur repondre frainchement la je suis perdue sens mon pere . pouvez vous m'aider a le retrouver ???? mon pere me manques beaucoups!!!
1 réponse pour «
comment retrouver mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h27
Je viens de prendre part à votre demande net je tiens à vous aidez si c ets sereiux cas vous n etes pas la premiere , si c est toujour d actualite merci de me contacter par mail : sylviademarietta@yahoo.fr