670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12ans je voudrait revenir avec ma maman

Question de charly125 le 09/01/2011 à 18h33
Dernière réponse le 16/02/2012 à 07h59
[ ! ]
Voila j'ai 12ans mes parents se sont divorcés quand j'avais 2ans et a 7ans j'ai décidé d'habiter avec mon père.Mais maintenant après 5ans passé avec lui je souhaite retourner vivre avec ma maman car j'ai besoin d'affection alors que chez mon père je suis autonome et je suis triste,je me sent seul et je pleure car je veut retourner avec elle. Mais voila le gros problème je n'arrive pas à l'annoncé à mon père car j'ai peur de lui dire et sais dure. Ma maman ma dit quelle entamerait les démarches. Pour me soulager j'en parle a mon professeur principal mais sa ne change rien. Pouvez-vous m'aider a me dire comment le dire a mon père et faire en attendant que je rentre chez ma maman s'ils-vous-plaît répondez moi vite.
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de dimitrikev
Le 09/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, pour retourner chez ta mère ses simple il faut que tu le dise a ton père ses sure ma s'il n'accepte pas tu devra passer devant un juge pour enfant et expliquer pour-quoi tu veut retourner chez ta mère. de quoi a tu peur de ton père c'est qu'il dise non??
Référence(s) :
priver
Répondre
Réponse de charly125
Le 09/01/2011 é 18h47
[ ! ]
Oui et aussi qu'il réagisse mal et surtout que les grands-parents maternelle et paternelle ne voudront pas.
Répondre
Réponse de dimitrikev
Le 09/01/2011 é 18h50
[ ! ]
Est-que ta mère veut que tu revient avec elle ?
Référence(s) :
priver
Répondre
Réponse de charly125
Le 09/01/2011 é 18h55
[ ! ]
Oui elle veut je l'ai au moin deux fois par jour au telephone pour en parler et je voudrai savoir comment abordez le sujet avec mon pere et que faire pendant le temps qui reste avant que je revienne avec ma maman pour ne pas etre triste
Répondre
Réponse de dimitrikev
Le 09/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Il faut que ta mère en parle a un avocat et que toi tu aborde une discussion avec ton père, si ton père ne veut pas tu devra passer devant un juge pour enfant et tu devra dire pour-quoi tu veut retourner chez ta mère. a bientôt.
Référence(s) :
avocat
Répondre
Réponse de charly125
Le 09/01/2011 é 19h06
[ ! ]
D'accord merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 07h59
[ ! ]
Je pense que tu as peur de rendre ton père triste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308