Père remarié, il a adopter les deux enfant de sa nouvelle femme..

Mon père et ma mère ont divorcés, mon père c'est remarié et à adopter les deux enfants (orphelins de père) de ma belle mère! A la mort de mon père, aurais-je un héritage, comment faire pour pouvoir avoir une partie des biens de mon père après sa mort?
1 réponse pour «
Père remarié, il a adopter les deux enfant de sa nouvelle femme..
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 17h32
Même s'il a divorcé de votre maman, il reste votre père et à son décès, vous hériterez de la partie des biens qui vous revient le notaire s'occupant de la succession vous contactera obligatoirement concernant les enfants adoptés, si c'est une adoption simple, ils n'ont pas droit à l'héritage en cas d'adoption plénière, ils auront les mêmes droits que vous