Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Père stérile, retrouver mon vrai père

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'étais en 6ème j'ai appris que mon père était stérile. Donc je ne connais pas mon vrai père. Je me demandai si il y a un moyen pour le retrouver ?!
2 réponses pour «
Père stérile, retrouver mon vrai père
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/04/2017 é 18h52
Assure toi déjà que ton père ne soit pas ton père biologique, puisque sa stérilité actuelle ne veut pas forcément dire qu'il l'était au moment de ta conception.
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 01h25
Mes parents me l'ont dit, il mon dit qu'ils ont essayer mais que sa n'a jamais marcher. Penses-tu qu'il y est un moyen pour que je connaisse mon père biologique ?