Comment retrouver une personne juste avec son prénom ?

Question de Elo60 le 31/07/2012 à 13h27
Bonjour j'ai était en vacances ou j'ai rencontrer un animateur qui ma beaucoup intérèssé mais étant timide je n'est pas oser aller lui parler , j'aimerai pouvoir le retrouver au plus vite si possible avoir son nom , facebook un moyen pour communiquer avec lui étant donner que je n'est que son prénom et le lieu du camping où il travaille aidez moi svp au plus vite .
30 réponses pour «
Comment retrouver une personne juste avec son prénom ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/07/2012 é 13h34
Bonjour Elo de l'Oise. Déjà tu pourrais essayer de contacter le camping où il travaillait. Tu leurs demande tout simplement le nom de l'animateur (éventuellement son adresse) pour "le remercier de son travail qui a contribué à te faire passer de bonnes vacances". Si il ne veulent pas donner l'adresse, insiste pour avoir son nom afin de lui envoyer une carte au camping à son nom. Une fois que tu auras son nom, si ce n'est pas un nom trop courant, ça devrait être facile de le trouver sur Facebook (sauf si il n'a pas de compte dessus) Autre solution, essayer d'obtenir son adresse email toujours via le camping, ou encore, l'idéal si ils sont ok, son numéro de mobile.
Réponse de Secateur
Le 31/07/2012 é 14h05
Essaye aussi d'envoyer une carte au camping en mettant dessus pour XXXX en mettant juste le prenom. Normalement, les animateurs sont tous connus par leurs prenoms et la carte lui sera remise. Mets ton tel ou ton email pour pouvoir etablir le contact.
Réponse de Elo60
Le 31/07/2012 é 17h20
Merci de vos idées c'est intéréssant l'envoie d'une carte à son prénom je n'y avait pas penser , mais je ne pense pas que le camping me donnera son nom ou e-mail encore moins son num je vais éssayer pour l'idée de la carte en espérant que sa marche . Je doit y retournée l'an prochain mais je ne c'est pas s'il y serra encore , je ne pense pas que ce soit les même animateurs tous les ans :/ merci de votre aides en tout cas.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 21h49
Coucou, il m'arrive exactement la même chose, c'était quoi le nom de l'animateur & du camping ? On ne sait jamais :)
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h18
Je cherche les coordonnées de VIRGINIE merci
Réponse de didier06
Le 28/11/2012 é 10h42
Bonjour je recherche une personne que j'ai connu dans les années 1980/1982 en camp de vacances a roquebilliere dans les alpes maritimes je ne connais que son prénom & la date de naissance a l'époque elle vivait sur paris ou Ile de france !!!! la colo venait d'Ile de france comment faire pour la trouver . son prénom : Laurie âge aujourd'hui 44 ou 45 ans je n'ai vraiment pas de solution comment faire a part la chance q'une personne lisant mon message etait avec elle !!!!!! l'éspoir fait vivre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 14h04
Bonjour je m'appelle abigaelle est je viens de sarcelles dans la banlieu parrisienne pendant ces vacances je suis partie dans un village de vacances et j'ai rencontrer une fille super chouette elle s'appele lou elle a 7 ans bientôt 8 elle est blonde elle mesure 1.22 m j'ai tout essayer sur l'ordinateur je ne la trouve pas sa fait 1 mois que je la cherche sur l'ordianteur la connaisez ecrivez moi mon adresse e-mail s'il vous plait aidez moi je compte sur vous est pour info elle habite aussi dans la banlieu parrisienne merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 14h29
Bonjour je recherche une personne que j'ai connu en février 2012 a la réunion il était en vacances c un réunionnais qui vie maintenant en métropole il est policier il s'appel jainny c'est une personne qui a compte beaucoup pour moi on s'appel mais j'ai perdu son numéro j'aimerai bien le retrouver
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h36
Bonsoir, je recherche un certain nicolas, brun yeux vert . Il travaillais comme commercial a locminé pour un journal.
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h58
Bonjour je ne peut pas t'aider mais je m'appelle Amandine j'ai 13 ans et demi et je recherche un garçon qui étais a loisirsland de Vannes dans le morbihan en Bretagne il s'appelle Brayan et il est blond voilà j'espere que qelqu'un le connait ou qu'il verra mon message merci d'avance . Salut
Réponse de mariabelle
Le 26/03/2014 é 00h00
Bonsoir, je recherche un garçon prénomme Samuel, je les perdu de vue il y a 6 mois il habite dans un hotel à sarcelles dans le 95 avec sa famille il a 2 sœur et 1 petit frère sa sœur s'appelle casandra veuillez me contacter aux **** son numéro était le **** mais son numéro ne marche plus
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h18
Bonsoir, je recherche également quelqu'un : je n'ai que 15 ans et lorsque j'étais plus petite, une personne nommé Julien était mon meilleur ami, mais depuis j'ai déménager et je n'ai aucune idée de ce qu'il devient et j'aimerais vraiment le retrouver, mais je ne connait que son prénom, et je connais aussi le prénom de sa grande soeur ... aurait-il un moyen pour retrouver une personne en France, seulement avec l'aide son prénom ?
Réponse de chatgri
Le 20/04/2014 é 16h34
Bonjour, je recherche un certain Jean-Louis de 50 ans qui a fait son service militaire en Belgique en 1981, rencontré en boîte de nuit un nouvel an
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h28
Je recherche laouni mouid son numero
Référence(s) :
,,b, b
Réponse de Lucie210
Le 09/05/2014 é 00h53
Bonjour dans le même cas que la plupart des personnes ici je cherche un animateur ayant travailler cette année a l'hôtel belvedere a san agustin a côté de palma de Majorque (îles baléares), il s'appelle jūanito et ayant été trop timide pour l'aborder je souhaiterai pouvoir le contacter maintenant. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 23h29
Bonjour à tous/toutes, Je recherche un garçon qui s'appelle Fabien. Je te recherches depuis 4 ans, j'ai eu un coup de coeur pour toi mais j'étais trop timide à l'époque. Il a travaillé au Carrefour à Guillestre dans les Hautes-Alpes. Tu étais brun aux yeux verts ou marrons et tu étais à la caisse. J'ai toujours regretté de pas avoir pris ton numéro. J'espère qu'un jour je te retrouverai. Si quelqu'un le reconnais faites moi signe.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h59
Salam pdt les vacanses jai rencontrer un gars a fes il est nee le 31/07/1996 il est partit jeudi soir jaimerais le retrouver il habite dans le 77 il est en bac pro mei mercii de maider
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h02
Salut Idem fraichement rentree de camping je suis tombé sous son charme jai ete decider mais mon dernier jour et je ne lai pas revu cetait au camping st louis a la roquette sur siagne la fille en question ete brune cheveux long un peu ronde elegante ! Merci de maidé !
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 01h32
Moi aussi il m'arrive exactement la même chose, moi il s'appelait clément et vous?
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 12h55
Bonjour, je recherche Elise qui a 18 ans et Habite Messines non loint de Ypres. Je m'appelle Ronny et je l'ai rencontrée à l'hôpital Yperman à Ypres au mois de juillet 2014. Je n'ai que son prénom et que Elise a une soeur du même prénon. J'aimerai énormémént la rencontrée. J'espère que l'on se rencontrera.
Référence(s) :
militaire base navale à Ostende