670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le retrouver ?

Question anonyme le 09/04/2012 à 00h05
[ ! ]
Bonjour, je viens de rentrer de vacances de Marrakech. J'ai rencontrer un garçon la haut, le seul problème c'est qu'aucun de nous deux a oser venir discuter pour avoir au moins nos coordonnées. Maintenant je regrette et j'aimerais le retrouver. J'ai créer des pages et groupes facebook concernant l'hôtel je me suis dit qu'avec peu de chance il pourrait peut être taper le nom de l'hôtel et trouver ma page où j'ai fait une annonce. J'ai aussi envoyer un email a l'hôtel en leur expliquant que j'avais un vêtement à lui qu'il me l'avais confier et qu'il a oublier de me le redemander en sachant juste qu'il était au 2ême étage de l'hôtel avec deux autres garçons dans la chambre et qu'il était aussi parti ce matin. Je n'est toujours pas de nouvelles de l'hôtel bien que j'ai seulement envoyer le message ce soir et je ne pense pas qu'ils sont constamment devant les emails. Je me demande vraiment comment faire pour retrouver ce garçon sur qui j'ai flashée. Je m'en veux tellement de ne pas avoir oser lui parler, je me demande vraiment ce qu'il pense de moi lui aussi. Il connais mon prénom mais je ne sais pas si va essayer de me rechercher en tout cas je l’espère de grand cœur. Si vous avez quelques conseils a me donner ce sera avec plaisir. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment le retrouver ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.219