663 071
questions
1 440 110
réponses
1 440 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver son parrain

Question anonyme le 02/12/2009 à 19h49
Dernière réponse le 26/08/2019 à 06h00
[ ! ]
A qui doit on s'adresser pour savoir le nom et prénom de son parrain et marrainne quand on a été baptisé et que vos parents ne se rapelle plus
Répondre
4 réponses pour « 
comment retrouver son parrain
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 à 09h28
[ ! ]
Je recherche à recontacter mon parrain jacques cau chois habitant antibes juan les pins
Référence(s) :
Guibrenet Joël 7 sq
de l ermitage res du parc 95130 franconville
Port 06 89 50 64 03. 01 34 15 26 43
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 à 15h52
[ ! ]
Bonsoir,bonjour je m'appelle leatitia pradier et j'ai 14ans et je recherche mon parrain qui s'appelle christian pradier et on a plus de nouvelle de lui de puis 3 ans et on voudrai vraiment le retrouve car nous manque vraiment si vous pouvez nous aide sa serai gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 à 22h02
[ ! ]
Bonjour je recherche mon parrain je ne l'es jamais connu je sais juste qu'il s'appel Sébastien Devillers. J'aimerai le connaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 à 06h00
[ ! ]
A votre attention ! Je suis Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe,j’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 Euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse madame Nathalie Villechenoux. Je n'aurais crû obtenir un prêt dans ma vie à cause de la déception des faux prêteurs qui m'ont brouter 3500€ en vide.Grâce aux conditions et le mode de remboursement de cette dame j'ai obtenu ce prêt que je rembourserai dans 72 mois.C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts .Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver son parrain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai été baptisé lorsque j'étais petite et je ne connais pas mon parrain mes parents ne ve
  • 1
    réponse
    Je voudrait devenir parrain mais je ne suis pas baptisé est ce possible merci
  • 3
    réponses
    Bonjour, actuellement je suis à la recherche de mon certificat de bapteme,car je vais etre bientot p
  • 1
    réponse
    Mon fils as ete baptise a marseille en 1973 ,pour etre parrain de son neveu il doit avoir un acte de
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment puis je retrouver mon parrain cela fait des année que je suis s'e
  • 2
    réponses
    Nous voulons baptiser civilement notre fils, et voudrions mettre un cousin italien comme parrain. Es
  • 1
    réponse
    Je suis né le 05 septembre 1955 à commercy (55200) et je ne sais pas si j'étais baptisé car mon fils
  • 3
    réponses
    Bonjour voilà une amie m'a demandé d'être la marraine de sa fille mais j'ai cru comprendre qu'il fa
  • 2
    réponses
    Bjr j'ai baptisé ma fille au mois de novembre 2013. elle est née au moi de juin 2013. je voudrai cha
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.777