670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver son parrain

Question anonyme le 02/12/2009 à 19h49
Dernière réponse le 25/08/2019 à 22h02
[ ! ]
A qui doit on s'adresser pour savoir le nom et prénom de son parrain et marrainne quand on a été baptisé et que vos parents ne se rapelle plus
Répondre
3 réponses pour « 
comment retrouver son parrain
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 09h28
[ ! ]
Je recherche à recontacter mon parrain jacques cau chois habitant antibes juan les pins
Référence(s) :
Guibrenet Joël 7 sq
de l ermitage res du parc 95130 franconville
Port 06 89 50 64 03. 01 34 15 26 43
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 15h52
[ ! ]
Bonsoir,bonjour je m'appelle leatitia pradier et j'ai 14ans et je recherche mon parrain qui s'appelle christian pradier et on a plus de nouvelle de lui de puis 3 ans et on voudrai vraiment le retrouve car nous manque vraiment si vous pouvez nous aide sa serai gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je recherche mon parrain je ne l'es jamais connu je sais juste qu'il s'appel Sébastien Devillers. J'aimerai le connaitre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver son parrain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai été baptisé lorsque j'étais petite et je ne connais pas mon parrain mes parents ne ve
  • 1
    réponse
    Je voudrait devenir parrain mais je ne suis pas baptisé est ce possible merci
  • 3
    réponses
    Bonjour, actuellement je suis à la recherche de mon certificat de bapteme,car je vais etre bientot p
  • 1
    réponse
    Mon fils as ete baptise a marseille en 1973 ,pour etre parrain de son neveu il doit avoir un acte de
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment puis je retrouver mon parrain cela fait des année que je suis s'e
  • 2
    réponses
    Nous voulons baptiser civilement notre fils, et voudrions mettre un cousin italien comme parrain. Es
  • 1
    réponse
    Je suis né le 05 septembre 1955 à commercy (55200) et je ne sais pas si j'étais baptisé car mon fils
  • 3
    réponses
    Bonjour voilà une amie m'a demandé d'être la marraine de sa fille mais j'ai cru comprendre qu'il fa
  • 2
    réponses
    Bjr j'ai baptisé ma fille au mois de novembre 2013. elle est née au moi de juin 2013. je voudrai cha
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.209