Comment retrouver son parrain

A qui doit on s'adresser pour savoir le nom et prénom de son parrain et marrainne quand on a été baptisé et que vos parents ne se rapelle plus
3 réponses pour «
comment retrouver son parrain
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 09h28
Je recherche à recontacter mon parrain jacques cau chois habitant antibes juan les pins
Référence(s) :
Guibrenet Joël 7 sq
de l ermitage res du parc 95130 franconville
Port 06 89 50 64 03. 01 34 15 26 43
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 15h52
Bonsoir,bonjour je m'appelle leatitia pradier et j'ai 14ans et je recherche mon parrain qui s'appelle christian pradier et on a plus de nouvelle de lui de puis 3 ans et on voudrai vraiment le retrouve car nous manque vraiment si vous pouvez nous aide sa serai gentil
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 22h02
Bonjour je recherche mon parrain je ne l'es jamais connu je sais juste qu'il s'appel Sébastien Devillers. J'aimerai le connaitre