Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Comment changer de parrain

Bjr j'ai baptisé ma fille au mois de novembre 2013. elle est née au moi de juin 2013. je voudrai changer le parrain car c'est un danger pour nous comme pour elle. c'est une personne violente, dangereuse, insolente et j'en passe. comment je doit faire???? aider nous svp!
2 réponses pour «
comment changer de parrain
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 17h59
Aucune loi ne régit le choix d'un parrain vous faites donc ce que vous désirez en avertissant tout de même les personnes concernées
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 20h48
Je confirme, les parrains et marraines n'ont aucune valeur légale que ce soit un baptême religieux ou républicain.