Comment reussir mon elevage de poulet de chair et pondeuse

Bonjour , Je suis Pascal KANGA, je jeune Ivoirien. Je voudrais me lancer dans l'élévage de poulet de chair et de pondeuse dans la region de grand lahou. Mais il se trouve que je n'y connais absolument rien dans le domaine Je voudrais vos conseils pour reussir mon projet Merci
2 réponses pour «
comment reussir mon elevage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse de ambro
Le 23/11/2011 é 12h40
Bonjour je suis aka EHUI jeune ivoirien ,je voudrais faire de l'elevage de poulet a bingerville j'ai deja redigé un projet mais les financements me font defaut .Etant donné que je n'ai pas fais des etudes sur ce sujet j'ai donc recruté un technicien qui a fait la formation; j'ai passé une semaine dans une ferme a bingerville et j"ai acquis des competances qui me seront salutaire pour la suite. MERCI DE ME REPONDRE A BIENTOT mon contact 41 28 84 05
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h13
Aka c'est gnanh landry claver prend courrage je suis passé par là mais fais plustot 6 mois dans la ferme et tu vera les choses changeront puis se que c'est toi qui doit prendre l ' initiative pour mieux comprendre le sistème sinon tu perdras tous toi d abors le technicien apres les finançeurs eux tape l'oil la deçu sinon tu va durer dèh bon courrage frere thao
Référence(s) :
landryclaver