670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reussir mon elevage de poulet de chair et pondeuse

Question anonyme le 19/09/2011 à 12h28
Dernière réponse le 28/11/2011 à 17h13
[ ! ]
Bonjour , Je suis Pascal KANGA, je jeune Ivoirien. Je voudrais me lancer dans l'élévage de poulet de chair et de pondeuse dans la region de grand lahou. Mais il se trouve que je n'y connais absolument rien dans le domaine Je voudrais vos conseils pour reussir mon projet Merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment reussir mon elevage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse de ambro
Le 23/11/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour je suis aka EHUI jeune ivoirien ,je voudrais faire de l'elevage de poulet a bingerville j'ai deja redigé un projet mais les financements me font defaut .Etant donné que je n'ai pas fais des etudes sur ce sujet j'ai donc recruté un technicien qui a fait la formation; j'ai passé une semaine dans une ferme a bingerville et j"ai acquis des competances qui me seront salutaire pour la suite. MERCI DE ME REPONDRE A BIENTOT mon contact 41 28 84 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Aka c'est gnanh landry claver prend courrage je suis passé par là mais fais plustot 6 mois dans la ferme et tu vera les choses changeront puis se que c'est toi qui doit prendre l ' initiative pour mieux comprendre le sistème sinon tu perdras tous toi d abors le technicien apres les finançeurs eux tape l'oil la deçu sinon tu va durer dèh bon courrage frere thao
Référence(s) :
landryclaver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reussir mon elevage de poulet de chair et pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.476