Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Recherche partenaire élevage de poulet de chair

Je suis jeune tunisien. j'ai une bonne connaissance dans le domaine de poulet de chair (diplômé).J'ai besoin d'un partenaire pour lancer un projet d’élevage de 10000 souches par bande. pour tout personne intéressé veuillez me contactez sur mon e-mail.
29 réponses pour «
Recherche partenaire élevage de poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h05
Tu es ou moi je suis au senegal jai de poulet et je peut etre ton partenaire
Référence(s) :
je précise
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h32
Bonjour, je souhaiterais m'entretenir avec vous plus en details sur votre projet. je vous joins mon adresse mail (hamadi.mejri@laposte.net) afin que l'on échange nos coordonnées télephoniques.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h18
Je suis en Côte d'Ivoire, je suis Ivoirien. Voici mon e-mail:sergedjigo@yahoo.fr. cher ami,je suis très interessé à ce partenariat. Contact:(+2257216461ou +2254791096)
Réponse de catarane
Le 27/08/2011 é 22h45
Message destinée au jeune tunisien diplômé dans le domaine du poulet de chair. bonjour, j'aimerais savoir un plus sur ce que vous proposez. contactez-moi sur mon mail. cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h06
Salam alikom, je suis tunisien, jai en ma possession une couveuse 10000oeufs poules, j ai donc besoin d une éventuelle collaboration ! Veuillez me contacter au TATARE94@HTM.FR, A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h17
C'est intéressant pour vous s c'est à Madagascar
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h23
Je suis à Madagascar, votre offre m'intéresse beaucoup, j'ai déjà l'habitude d'élever des poulets de chair. mon problème c'est que j' n'avais d'argent pour le réaliser. Sur ce, je l'ambition d'avoir votre réponse. mon mail c'est le aina.hasimbola@yahoo.com ou bien sur mobile +2610324661449. Merci.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h09
Mon cher ami malgache,ta proposition m'intéresse.Maintenant, il faudrait qu'on en discute profondement et surtout je voudais avoir connaissance de ton projet écrit d'élevage de poulets de chair par transfert sur mon e-mail afin d'étudier la crédibilité de ce projet. C'est à cette seule condition que je pourrai m'engager financièrement.Voici mon e-mail: sergedjigo@yahoo.fr. Je t'attends donc. Merci!
Réponse de powermaite3600
Le 23/12/2011 é 12h55
J'ai25ans .je suit d'ALGERIE oran. jai une bonne connaissance dans le domaine de poulet de chair (diplômé).meme suit ts en marketing .J'ai besoin d'un partenaire pour lancer un projet d’élevage de 10000 par bande. pour tout personne intéressé veuillez me contactez sur mon e-mail.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h05
Bonjours.je suit Malgache je interessant un projet de elévage poulet de chair je cherche le partenaire financier argent ,je suit pere de famille marie .veuillez me contacte sur mon e- mail.thierr05@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h19
Bonjour, tu es de quelle ville en tunisie?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h51
Je suis en mauritanie le marché est porteur cependant il n'y a ni poussin ni aliment .Je dispose de 885 m² a mon nom.si vous interessé me tenir informer svp merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 00h00
J'ai deja une une petite experience dans l'elevag de poulet de chair et pondeuse je fais tous les travaux moi meme par mesure de securité pour mieux preserve mon inestissement
Réponse de oky
Le 15/04/2012 é 15h34
Salut a tous moi je suis un jeune ivoirien débutant en elevage moi je voudrais avoire le plan de quelque batiment en elevege de pondeuse aider moi voici mon numero +225 05 13 74 74 mail hermann_yeo@yahoo.fr
Référence(s) :
aider moi
Réponse de hakim444
Le 21/05/2012 é 15h27
Bonjour , moi aussi je suis algerien,, et je cherche une perssonne comme vous je cherche a invistire dans un poulailler ,laissé moi votre numero de telaphonne svp
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h34
Bonjour Vous êtes tirs à la recherche d'un partenaire
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h01
BONJOUR. je suis mohamed khames mabrouk;je suis chimiste, je cherche un patenariat dans l'élévage des poulet de chair, j'ai un local couvert d'environ 800M2; qui as l'experience et l'argent ... J"attend vos réponse et vous me contactez sur mon email afin je vous donnes mes numero;merci
Référence(s) :
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 18h03
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr
Réponse de FYTK
Le 15/02/2013 é 09h19
Bonjour Mon message s'adresse à la jeune tunisienne(diplomé dans ce domaine),je souhaiterai avoir votre email et nous pourrions discuter un peu.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 18h05
Voici mon e-mail: mathlouthi_sport1986@yahoo.fr