Comment s'engager dans l'armée de l'air Algérienne

Question de Pilus le 04/12/2008 à 13h27
Bonjours, je suis Belge et je désire devenir pilote de chasse depuis toujours. Hélas, mon pays envoi des avions de combats (F16) en Afghanistan et, est membre de l'otan. Je suis contre pour la bonne et simple raison que je suis musulman! Je me demande si il existe un moyen pour moi de rentrer dans l'armée de l'air Algérienne? Si oui comment? Où dois-je m'adresser? à qui téléphoner? Merci de prendre mon mail en considération.
9 réponses pour «
Comment s'engager dans l'armée de l'air Algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 21h31
Il faut savoir si tu es BELGE ou si tu es ALGERIEN ??? IL FAUT CHOISIR OU QUITTER LE PAYS .
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 15h07
Ecoute mec si tu etre dans l'armée algerienne il faut etre de nationalite algerienne
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 20h11
Je suis pour le retrait des force Américaines en Irak. Cependant en Afghanistan, des musulmans comme toi, combattent pour un avenir certain, des aviateurs français de religion musulmane combattent. Comme toi je veut faire pilote de chasse qui bien sur, est le plus beau métier du monde même s'il y a des mauvais, Notre but est de restaurer la paix dans le monde, que tu soit algérien ou français, c'est vraie il y a des pertes civils mais c'est une guerre, les soldats ne meurent pas pour rien. Avant tout c'est au Afghans de décider, et ils en ont marre et veulent un pays libre, avec une économie florissante. Enfin n'oublie pas que des membres d'Al quaida ce sont pris à l'Algérie ! Ce n'est pas une guerre de religion!! (Et je méprise tout ceux qui pense que les musulmans sont des terroristes car c'est faux). Sinon t'as qu'a faire pilote en Suisse ils sont neutre et compte le rester
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 20h16
Ah oui..., la Turquie est un pays musulman qui appartient à l'OTAN !
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 14h03
Il fodré demandé a kelk1 ki vi en algérie é lui si il pe se renseigné il te dira komen fére!
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 01h27
écoutez messieurs... le jeune homme vous demande de lui donner une adresse, un numéro de téléphone....il vous a pas demander conseil pour le décourager avec vos phrases....
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h39
Moi je vi en algerie alors bar toi de la belgique si tu ve faire amé en algerie et oué houia
Référence(s) :
algerie.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h27
Es que vous savent comment il faut faire pour entre dans l'armée iranienne ,tout en sachant que ,je suis francais cordialement
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h42
Si tu veut t'engagé prends la nationalite algerienne,et engage toi si tu aime le kassamen et que tu est pres a mourire pour notre pays il t'accepterons,etre algerien c'est pas etre nee la bas c'est de l'etre de coeur,de toute façon si l'algerie court un grave probleme je serais la a m'engagé .Les avions algeriens sont meilleur que ses F16 pourrie le su 30 35 27 mig 25 29 30 35 le surpasse et avec l'algerie tu a moins de risque de mourire pour rien otan il sont bete il meurs pour un autre pays mieux vaut mourire pour son pays surtout que c'est pas leurs oignions.Ou alors mourire pour un pays musulmans c'est bien aussi.A moins que c'est un pays aqmi.