Bonjours, je suis Belge et je désire devenir pilote de chasse depuis toujours.
Hélas, mon pays envoi des avions de combats (F16) en Afghanistan et, est membre de l'otan.
Je suis contre pour la bonne et simple raison que je suis musulman!
Je me demande si il existe un moyen pour moi de rentrer dans l'armée de l'air Algérienne? Si oui comment? Où dois-je m'adresser? à qui téléphoner?
Merci de prendre mon mail en considération.
Je suis pour le retrait des force Américaines en Irak.
Cependant en Afghanistan, des musulmans comme toi, combattent pour un avenir certain, des aviateurs français de religion musulmane combattent.
Comme toi je veut faire pilote de chasse qui bien sur, est le plus beau métier du monde même s'il y a des mauvais,
Notre but est de restaurer la paix dans le monde, que tu soit algérien ou français, c'est vraie il y a des pertes civils mais c'est une guerre, les soldats ne meurent pas pour rien.
Avant tout c'est au Afghans de décider, et ils en ont marre et veulent un pays libre, avec une économie florissante.
Enfin n'oublie pas que des membres d'Al quaida ce sont pris à l'Algérie !
Ce n'est pas une guerre de religion!!
(Et je méprise tout ceux qui pense que les musulmans sont des terroristes car c'est faux).
Sinon t'as qu'a faire pilote en Suisse ils sont neutre et compte le rester
écoutez messieurs... le jeune homme vous demande de lui donner une adresse, un numéro de téléphone....il vous a pas demander conseil pour le décourager avec vos phrases....
Si tu veut t'engagé prends la nationalite algerienne,et engage toi si tu aime le kassamen et que tu est pres a mourire pour notre pays il t'accepterons,etre algerien c'est pas etre nee la bas c'est de l'etre de coeur,de toute façon si l'algerie
court un grave probleme je serais la a m'engagé .Les avions algeriens sont meilleur que ses F16 pourrie le su 30 35 27 mig 25 29 30 35 le surpasse
et avec l'algerie tu a moins de risque de mourire pour rien otan il sont bete il meurs pour un autre pays mieux vaut mourire pour son pays surtout que c'est pas leurs oignions.Ou alors mourire pour un pays musulmans c'est bien aussi.A moins que c'est un pays aqmi.