669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'engager dans l'armée de l'air Algérienne

Question de Pilus le 04/12/2008 à 13h27
Dernière réponse le 07/09/2012 à 22h42
[ ! ]
Bonjours, je suis Belge et je désire devenir pilote de chasse depuis toujours. Hélas, mon pays envoi des avions de combats (F16) en Afghanistan et, est membre de l'otan. Je suis contre pour la bonne et simple raison que je suis musulman! Je me demande si il existe un moyen pour moi de rentrer dans l'armée de l'air Algérienne? Si oui comment? Où dois-je m'adresser? à qui téléphoner? Merci de prendre mon mail en considération.
Répondre
9 réponses pour « 
Comment s'engager dans l'armée de l'air Algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 21h31
[ ! ]
Il faut savoir si tu es BELGE ou si tu es ALGERIEN ??? IL FAUT CHOISIR OU QUITTER LE PAYS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 15h07
[ ! ]
Ecoute mec si tu etre dans l'armée algerienne il faut etre de nationalite algerienne
Répondre
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 20h11
[ ! ]
Je suis pour le retrait des force Américaines en Irak. Cependant en Afghanistan, des musulmans comme toi, combattent pour un avenir certain, des aviateurs français de religion musulmane combattent. Comme toi je veut faire pilote de chasse qui bien sur, est le plus beau métier du monde même s'il y a des mauvais, Notre but est de restaurer la paix dans le monde, que tu soit algérien ou français, c'est vraie il y a des pertes civils mais c'est une guerre, les soldats ne meurent pas pour rien. Avant tout c'est au Afghans de décider, et ils en ont marre et veulent un pays libre, avec une économie florissante. Enfin n'oublie pas que des membres d'Al quaida ce sont pris à l'Algérie ! Ce n'est pas une guerre de religion!! (Et je méprise tout ceux qui pense que les musulmans sont des terroristes car c'est faux). Sinon t'as qu'a faire pilote en Suisse ils sont neutre et compte le rester
Répondre
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 20h16
[ ! ]
Ah oui..., la Turquie est un pays musulman qui appartient à l'OTAN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 14h03
[ ! ]
Il fodré demandé a kelk1 ki vi en algérie é lui si il pe se renseigné il te dira komen fére!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 01h27
[ ! ]
écoutez messieurs... le jeune homme vous demande de lui donner une adresse, un numéro de téléphone....il vous a pas demander conseil pour le décourager avec vos phrases....
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h39
[ ! ]
Moi je vi en algerie alors bar toi de la belgique si tu ve faire amé en algerie et oué houia
Référence(s) :
algerie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Es que vous savent comment il faut faire pour entre dans l'armée iranienne ,tout en sachant que ,je suis francais cordialement
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h42
[ ! ]
Si tu veut t'engagé prends la nationalite algerienne,et engage toi si tu aime le kassamen et que tu est pres a mourire pour notre pays il t'accepterons,etre algerien c'est pas etre nee la bas c'est de l'etre de coeur,de toute façon si l'algerie court un grave probleme je serais la a m'engagé .Les avions algeriens sont meilleur que ses F16 pourrie le su 30 35 27 mig 25 29 30 35 le surpasse et avec l'algerie tu a moins de risque de mourire pour rien otan il sont bete il meurs pour un autre pays mieux vaut mourire pour son pays surtout que c'est pas leurs oignions.Ou alors mourire pour un pays musulmans c'est bien aussi.A moins que c'est un pays aqmi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment s'engager dans l'armée de l'air Algérienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254