Comment s inscrire a la lotterie usa ( carte verte

Je suis algeriens et je ne trouve pas les modalitées de péyements pour la green card destinées auw algeriens
2 réponses pour «
comment s inscrire a la lotterie usa ( carte verte
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 15h56
Fait chier idiot
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h59
Autrefois on enchainne les esclaves on les forcent à venir au nouveau monde,aujourd'hui ,des jeunnes qui vivent en europe ou en Afrique révent de vendre leur vie leur liberté ,suivre un leure et devenir esclave par choix,l'argent,l'argent vous pensaiez que tous vos problémes et vos echecs sont causé par le manque de ressource,non c'est en vous que la réponse se trouve,un canadian qui avais commencé par acheter des cannes à des gens du sud Marocain,il a fabriqué des chaises et canabés,il s'est fait un nom ,maintenant il posséde une société qui emploi une disainne de personne,il a realisé le réve marocain pendant que les jeunnes ideots se jettent en mére pour s'esclaver dans les champs de tomates?