670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir qu'on a gagné au dvlottery?

Question anonyme le 06/10/2011 à 12h22
Dernière réponse le 17/10/2012 à 23h56
[ ! ]
Est-ce il faut attendre la poste ou il faut entrer dans le site ou quoi faire pour savoir qu'on est qualifier à la lotery dv, parce qu'il ya une dizaine d'années que je joue et je ne sais comment savoir qu'on est retenu, prière me repondre parce que je veux habiter les USA
Répondre
3 réponses pour « 
comment savoir qu'on a gagné au dvlottery?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Slt a tous je m'apelle luxene,kapata,nawej, je suis le jouent dv lottery pour gagnè le dv lottery se simple 1 il fau lessais de peché 2 il fau baucoup prier 3 obei te parents 4 ne pas dire a n'import qui 5 ne pas volè 6 de faire ce qui et dit au10 commandement de DIEU ,7 DE croire a DIEU,8 avoir la foi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h44
[ ! ]
2 reponse de mrs luxene il fau saisi le site ecrie sur votre papier imprimer et ecrie se qu'il vons demandè bonne chance a moi et a tout le jouent moi aussi je prie a DIEU que je sois qualifier et que je sois parmie se qui vons allè en usa en 2013 grace a DIEU et grace a dv lottery visa 2013 merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h56
[ ! ]
Slt tt le monde! J'ai participé à la lottery 2012-2013 j'entre sur le site poursavoir est-ce que j'ai gagné ou pas?! Sans aucune réponse il me dise erreur est-ce que c'est normal? J'ai essayé plusieurs fois et il y a le mm truc qui arrive à mon frère??? Je vous prie de m'aider svp!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir qu'on a gagné au dvlottery?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096