Comment se joue le jeu de Loto vIsa USA

Question de aide S le 09/10/2009 à 12h00
JE veux savoir tous les détails de ce jeu parce que cela m'interresse de jouer.
10 réponses pour «
Comment se joue le jeu de Loto vIsa USA
 »
Réponse de nostra85
Le 23/10/2010 é 15h46
Je m'appele Adama KEITA je veus joué le jeu de loterie visa USA
Référence(s) :
Quels sont les formalités à remplir pour s'inscrire au jeu loterie visa USA
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h39
Je veux participer au jeu loto visa.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h30
Sl je me nome nnongo jeanne lucrece je suis de nationalité camerounaise et finnissante en classe de terminale litteraire , en vu de pouvoir continuer mes etude dans un meilleur cadre , je souhaite obtenir un loto visa qui me permettra de pousuivre mon reve dans l'attente d'une bonne action de votre part veillez recevoir mes respects les plus honnorables
Réponse de meiry
Le 01/06/2011 é 16h02
Je me nomme KOANDA MARIAM jai envie de participer au jeux lotto qui me permettra de poursuivre mon reve de devenir hotesse de l'air puis que il ya plus daeroports que chez moi au burkina faso cordialement
Réponse de dzakawo
Le 27/08/2011 é 20h42
Je me nomme AMETONOU kossivi mawuli.Je suis étudiant en troisième année à l'Institut National de la Jeunesse et Sport au Togo.J'aimerais participé au jeux lotto visas pour aller servire l'armée des USA
Réponse de coolo
Le 23/09/2011 é 15h56
Slt chez vous! On me prénomme ETIENNE comlan cyrille.je suis jeune étudiant en deuxième année de théologie dans une maison de formation des futures prêtres au Burkina Faso. Mais maintenent j'ai abandonné . J'aimerai participer au jeux loto visa pour poursuivre la formation au USA dans l'intêret du pays.
Référence(s) :
ETIENNE Cyrille Comlan,de nationalité nigérienne vivant au niger a Niamey.
tel:+22796157752 /+22790683959
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h18
SLT CHEZ VOUS . ON ME NOMME LUCAS DOTOU JE SUIS EN CLASSE DE TERMINALE D.JE VOUDRAIS PARTICIPER AU JEUX LOTO VISA POUR POURSUIVRE MES ETUDES AU USA
Référence(s) :
TUCAS DOTOU DE NATIONALITE BENINOISE VIVANT AU BENIN TEL 22998262758
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h35
SLT CHEZ VOUS ON ME NOMME LUCAS DOTOU JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TERMINALE D.JE VOUDRAIS POURSUIVRE MES ETUDES AU USA
Référence(s) :
LUCAS DOTOU DE NATIONNALITE BENINOISE VIVANT AU BENIN TEL 229262758
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 00h06
Slt je me prenomme Weiner jai un bac D et pour l,instant je me trouve au Ghana pour une formation en langue et je voudrai bien poursuivre mes etudes aux USA,grace a cette loterie jesper vraiment obtenir mon visa facilement.
Référence(s) :
Staes Weiner de nationnalite congolaise vivant pour l,instant au Ghana.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h08
Slt je suis cheikh gueye de nationnalite sénégalaise et éleve en classe de premiere.J'ai eu mon BFM à l'année scolaire 2009-2010 et en plus je n'est jamais redoublé.je vous pris humblement de me faire part pour que je puisse continuer mes études aux USA.Je vous remercie
Référence(s) :
lycée de mbacke