Sl je me nome nnongo jeanne lucrece je suis de nationalité camerounaise et finnissante en classe de terminale litteraire , en vu de pouvoir continuer mes etude dans un meilleur cadre , je souhaite obtenir un loto visa qui me permettra de pousuivre mon reve dans l'attente d'une bonne action de votre part veillez recevoir mes respects les plus honnorables
Je me nomme KOANDA MARIAM jai envie de participer au jeux lotto qui me permettra de poursuivre mon reve de devenir hotesse de l'air puis que il ya plus daeroports que chez moi au burkina faso
cordialement
Je me nomme AMETONOU kossivi mawuli.Je suis étudiant en troisième année à l'Institut National de la Jeunesse et Sport au Togo.J'aimerais participé au jeux lotto visas pour aller servire l'armée des USA
Slt chez vous! On me prénomme ETIENNE comlan cyrille.je suis jeune étudiant en deuxième année de théologie dans une maison de formation des futures prêtres au Burkina Faso. Mais maintenent j'ai abandonné . J'aimerai participer au jeux loto visa pour poursuivre la formation au USA dans l'intêret du pays.
Référence(s) :
ETIENNE Cyrille Comlan,de nationalité nigérienne vivant au niger a Niamey.
tel:+22796157752 /+22790683959
Slt je me prenomme Weiner jai un bac D et pour l,instant je me trouve au Ghana pour une formation en langue et je voudrai bien poursuivre mes etudes aux USA,grace a cette loterie jesper vraiment obtenir mon visa facilement.
Référence(s) :
Staes Weiner de nationnalite congolaise vivant pour l,instant au Ghana.
Slt je suis cheikh gueye de nationnalite sénégalaise et éleve en classe de premiere.J'ai eu mon BFM à l'année scolaire 2009-2010 et en plus je n'est jamais redoublé.je vous pris humblement de me faire part pour que je puisse continuer mes études aux USA.Je vous remercie