670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si une fille est amoureuse de moi ? - Page 2

Question anonyme le 15/02/2009 à 10h09
Dernière réponse le 02/06/2015 à 23h08
[ ! ]
Ben la raison pkoi je pose cette kestion « comment savoir si ... » pcq une fille est suspecte pour moi [...] pour + d'Info ... rep a ce message . ge...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Comment savoir si une fille est amoureuse de moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h45
[ ! ]
Moi ya une meuf elle me demande mes affaire en classe alor ke plun de gen on 1 ciseau et elle me donne des reponse des fois elle me tape et m insulte mes pote dise kel m aime
Répondre
Réponse de anonyme32
Le 09/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Vous ave réson car moi il i a une fille qe jm et elle me regarde 2 tan en tan et elle me bouscule exprè dan les couloir du college en rigolant . alors je me retoun et je la tien par les m'1 et je l'empeche de bouger. Elle me supli de la lacher. 1 foi que je la lache elle me sourit puis elle s'en va. Es quelle pourait etre amoureuse de moi?
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjours a tous et a toutes, francemant au lieu de rester sans rien faire essayer de vous rapprocher d'elle par exemple en classe quand la prof donne des exposés demandé lui si elle voudrai bien fairel'éxposéavec vous. Et je sais que c'est pas facile de lui dire doncmontrer le regarder la .Et surtout ne faîte pas le dure comme si vous etiez fort elle se direr c'est idiot ce qu'il fait et en plus les fille aiment les garcon assez gentils . Si vous voulez venais classe a l'école mais n'en faisait pas trop (PAS BEAUCOUP DE PARFUM)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h34
[ ! ]
Je suis dsl mais une fille de ma classe arreter pas de me taper et elle me disait que j'etait mignon avec sa copine et je lui est demander un jour et voila elle ma dit non et depuit elle me fait la gueule
Référence(s) :
mehdi alaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h03
[ ! ]
Elle me regarde esce elle est amoureus de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h42
[ ! ]
Moi j'ai une copine de classe ki n'arrete pas de me regargder et une fois meme elle m'a suivi a la recre et s'est assise pres de moi je suis sur qu'elle m'aime elle fait des gestes ke komme si elle n'maime pa si tu ve parle moi au : tarek.abdo1998@hotmail.com je suis libanais, et je serai ravi de discuter avec toi car moi aussi ya une ki m'aime ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir , je suis un jeune de 17 ans en première Scientifique, en fait j'ai aimé une fille , je le lui ai dit que je l'aimais une fois et elle m'a dit non tout en retissant et comme je n'avais pas bien entendu j'ai demander qu'elle me le repete mais elle ne l'a pas fait , depuis on se parle plus , tout ça . Bah il est arrivé un jour , qu'elle vienne me demander qu'on bosse ensemble car ces resultats à l'ecole n'allais pas bien et j'ai accepter , depuis on bosse ensemble et je suis retomber amoureux d'elle . on s'ecrit par sms tous les weeks ends , kan on se voit souvent à l'ecole car ns sommes dans le meme lycee kan je lui parle elle me regarde pas trop , elle a l'air un peu intimidé ce qu'elle n'etait pas avant , depuis je suis fou d'elle et je ne sais pas comment le lui redire car j'ai peur qu'elle me rejete encore une fois
Référence(s) :
amour possible ou non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h40
[ ! ]
Les gas ecoutez moi je suis qu'un gas j'aime une fille et voila ce que j fais. je suis parti chez elle directement et je lui ai dis je t'aime veux-tu sortir avc moi car je joue sur dofus 2.0 et ça aide tros faites comme moi c mieux de rester comme des laches ici faut etre courageux et puis qq iva se passer de tte façon si vs lui dites la verité! mais mnt je l'aime plus et je suis célibataire si sv voulez..... ( vs savez de quoi je parle )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 04h00
[ ! ]
Salut ! Je suis une fille et j'ai treize ans , ça fait un an que j'etait tombée amoureuse d'un gars et je peux vous dire que les regards veulent tout dire , ses copines ça sert à rien d'aller les voir elles balanceront rien ! Mais si tu vois qu'elle te regarde , regarde la jusqu à temps qu'elle baisse les yeux . Le trucs des pieds et des jambes croisés c'est de la grosse connerie ..! Par contre , si elle t'aime elle touche ÉNORMÉMENT à ses cheveux. Si elle est pas coincée elle va te regarder même quand tu vas la regarder et vas finir par te décrocher un sourire . Voilà !! Et va la voir si jamais ! Mais maintenant je perd us mon temps à le regarder . Je me jette à l'eau tout de suite ! C'est ce qu'il faut ! Et maintenant ça fait 6mois que je vis une belle histoire ;)! Et vous les mecs , expliquez nous un peu comment savoir quand vous êtes amoureux ? ;)
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 01h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle venus j'ai une fille dans ma classe elle s'appellle chaimaa je l'as trouve belle est gentille elle rigole avec moi Es-que quelle qu'un peut m'aider d'etre proche d'elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Salut il a une que j'aime m'est j ne ses pas si elle m'aime de temps en temps elle me regarde et quand regarde elle tourne sa tête merci de m'aider ce qui veulent me parler mon FBI c,est nassim gf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h17
[ ! ]
Moi j'aime une fille qui a le meme age que moi (13 ans) mais je c pas si elle m'aime! J'aimerai la seduire mais comment! HELP ME!!!!!!
Répondre
Réponse de Lilyes34
Le 25/01/2014 é 09h05
[ ! ]
Moi j'aime une fille je lui ai demander de sortir avc moi elle a dit oui mais je sais pas si c vrai ....😢😢😢😢aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h18
[ ! ]
Salut tout le monde moi je counnais une fille je laimme apre 1 mois je lwi demanfer d etre ma ptite amie ell ma dit je suis encor ptite elle a 18 moi 24 apre jai pas parler avec elle 2mois alor une foie elle a fait un ptit amie mais je ne sais pas pour koi elle fait ca a ce que pour me rendre jaloux elle maime ou comme ca elle maime pas svp aidie moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 23h08
[ ! ]
Moi je suis amoureux d'une Fille mais je ne sait pas si elle aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si une fille est amoureuse de moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.944