Comment savoir si une fille est amoureuse de moi ?

Ben la raison pkoi je pose cette kestion « comment savoir si ... » pcq une fille est suspecte pour moi [...] pour + d'Info ... rep a ce message . geoffrey écrit a partir de ma psp
35 réponses pour «
Comment savoir si une fille est amoureuse de moi ?
 »
Réponse de kengen_81
Le 31/03/2009 é 01h02
Je pense que ..tu va suivre c'est geste et faire la foulé devant toi avec c'est amis .tu va la voir ou tu va elle te suis et si tu la voix visé direct a c yeux et tu voix la réponse
Référence(s) :
j'ai vécu cette histoire
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 00h31
Ben . . . si elle est amoureuse de toi elle rigoleras quant elle te regarderas elle te taperas des fois pour dire dans sa tete " je suis pas amoureuse " Mais elles folle de toi ! Moi la meuf 2 coup de genoux dans les couilles et 3 fois la main dessus et moi je suis pas amoureux donc sa me gene trop MDR !
Référence(s) :
Ben j'ai vecu sa !
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 22h12
J'ai un blème je sais pa si ma meilleur amie m'aime mème mon frère le dit et elle ne cesse ne me regarder qunad j'ai le do tournée une fois elle est j'usque allé a me sautée dessu sa m'intrigue bon sang
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 22h02
J'ai son adresse msn je parle avec elle de temps en temps mé le problème je sais pas c elle m'aimer ou non voila c tout
Référence(s) :
je l'aime
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 20h45
Moi jaime une fille, elle me regarde kazimen tou le temps. Mais je sé pa du tou si elle m'aime.
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 20h54
Moi g ma copine ki é un garçon manké mais moi je la considère comme un mec é par foi g linpré tion ke elle et amoureuse de moi elle me demande de sortir avec elle mes je c pa si c pour rigoler ou pour de vraie a lor g di nn pui elle ma redemender plusieru foi é g di nn pui et me di fo ke je te parle pui je lui di je técoute et elle me di nn jet e le diré plus tard é plus tard jlui di tu voulai me koi et elle me di rien pui elle et partie je c pa si c de lamitier ou de lamour. elle sapelle athénais chaize elle et den ma classe en 6eme6 aider moi je vou en supli psk je croi ke je commence a ètre amoureuse de elle ALAIDE!!!!!
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h17
Je suis tombé amoureux d'une fille et je l'aime beau j'ai son msn et je parle avec elle de temps en temps on se régole mais je sais pas ci elle m'aime ou nn prck j''ai lui demandé de sortir avec moi elle ma dis non mais maintenant elle est ma meilleure amie mais je veux sortir avec elle je sais pas ci elle m'aime pour l'amitier ou pour lamour
Référence(s) :
je l'aime beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h31
Hello a tous , je suis une fille et sur ce point là je peux vous aider , alors les regards ça dépend tout de son caractère :: chez les excitées :: les regards ne veulent pas dire grand chose , chez elles , elles *draguent* plutot avec l'amitié qu'elles essaient a mesure du temps de transformer en amour ... , effectivement les tapes dans le dos sa veux dire bien des choses chez elles , ATTENTION :: chez certaines , ce n'est PAS parce qu'elles sont excité qu'elle ne seront pas timide avec le gars qu'elles aiment ... , elles peuvent aussi faire exprès d'etre avec un mec ( comme par hasard ) quand tu es près d'elle , c'est pour te rendre jaloux et te faire réagir ( sa signifie qu'elle en a marre que tu ne réagisse pas et que tu ne lui dévoiles pas ta flammes )ATTENTION :: ce mec a coter d'elle renseigne toi quand meme , c'est peut-etre son petit copain ... les timides :: bon elles , c'est les regards et les gestes qu'il faut le plus regarder , Ex. un regard du coin de l'oeil veux dire aussi bien des choses ... si elle tient sa main près du visage , c'est qu'elle est gênée et qu'elle essaie de mettre ( en quelque sorte ) un mur invisible entre vous qui la protègerais de ton regard , en bref , elle aimerait bien te regarder sans que tu ne puisse la voir . quand elle parle : elle devrait hésité avant de parler lorse que tu es près d'elle , de peur d'etre une looser comparée a toi .
Référence(s) :
résolution au problème
by a girl
Réponse de ant0nino
Le 15/07/2010 é 15h17
J'ai trouvé quelque chose qui va peut-être t'aider... Il s'agit du témoignage d'un homme qui se fait quitter après 10 ans en couple, et des précieux conseils d'une spécialiste pour l'aider à récupérer son ex :  http://www.jerecuperemonex.com/contributions/elle-nest-plus-amoureuse/ Accroche toi, rien n'est perdu !!
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/elle-nest-plus-amoureuse/
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h28
Moi aussi elle me tape beaucoup et elle rigole merci beaucoup beaucoup pour tes conseil
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h32
Est ce k elle te tape quand tu la voi sa veu dire qu elle t aime ou si elle rigole en te regardant sa veut dire quel t aime
Référence(s) :
theo
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h38
Moi j'aime une fille elle s’appelle Lola et je pence qu'elle aussi m'aime car maintenant elle me parle plus qu'aux autres elle m’attaque de temps en temps ( un cou de pied ) elle me regarde tout le temps elle s’assoit près de moi elle m’attend de vent le portail du collège pour marchez avec moi et me parler et elle aime rigoler en ma compagnie .
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 08h27
Moi elle m'ignore de temps en temps. Mais , j'ai remarquer , quand on va manger à la cantine , et bien des fois nous ne sommes sur la même table et elle ce trouve à la table en face de la mienne , je rigole avec mes potes et quand je la regarde , je vois qu'elle est entrain de me regarder et à ce moment elle rebaisse son regard. Aussi quand je suis assis , avec une copine à moi ( je suis à droite de ma meilleur amie et elle est à gauche) donc elle est séparé de moi par ma M.A, je remarque donc qu'elle ce lève , et elle vient devant Moi , ou sinon elle parle à la fille qui est à côté de Moi , mais en ce collant à moi, ou quand elle pose son sac sur mes genoux , elle ce colle à mes jambe enfin bref elle est pas à 50cm de moi , elle est tout à fait à 3cm de moi.
Référence(s) :
J'laime bien ! c'est tout
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h52
J'ai voulu danser avec une fille elle est devenue folle de moi et maintenant toute les filles de ma classe veulent sortir avec moi enfin presque
Référence(s) :
j'ai pas fait grand chose mais pourtant
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h25
Mw j'aime une fille mais elle fait semblant de m'eviter alors que je suis sur qu'elle est folle de mw
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 16h15
J'aime une fille,mais le probleme c'est que je ne sais pas si elle maime! Donc jai faits des petite experience.... : a la cantine,quand je mangai ,elle m'as rgarder,donc moi aussi je la regarde mais elle a tourner sa tete A la cour de recre ,quand la cloche a sonner(s'etait l'heure de la gym),elle me dit : "Vas-y va jouer avec tes amis!(ensuite elle a sourie)" le matin : elle ma aider a ranger mon cartable Mais avec tous ca , je ne sais pas si elle maime. Quelqun peut m'aider?
Référence(s) :
Ce serait bien si je sortais avec elle....
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 03h18
Si vous aimez une fille partez la demander si elle veut sortir il ne faut pa attendre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 03h27
Il faut la demander ou sinon tu parles avec ses copines tu les demande si elle parle moi etc mai le mieu c est de foncer direc chez elle et la demander
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h31
Salut tout le monde ! Je vous explique ma situation. Je suis en première et je suis amoureux a 100% et elle( elle s'appelle Lucie ) elle est en seconde elle c'est que je l'aime parce que des amis a moi sont allé la voir et puis voilà et ducoup je voudrai savoir si c'est réciproque mais je c'est pas comment savoir en plus de ça elle est super timide et moi c'est pas mieux ! Si quelqu'un peux me répondre sa serai super sympa ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h45
Bonjour moi aussi j aime une fille elle s appele olivine gaston je la trouve belle gentille et folle et ses se que j aime cher elle je me souvient a la cantine il y avait de la place partout avec ces copine mes elle ses mis avec moi ou pas exemple quant je dort dans la cour de recrès elle vient m embetter avec ces copines et elle ment n a fait des marke rouge moi qui ne combat pas les fille mais elle plaisente en fesent sa mes le probleme ses que la derniere fois je les offert un coeur avec ecrit Love mes elle a refuser et je pensse a elle tous le temps . Si vous pouvier m aider vous serer simpas