670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime?

Question anonyme le 24/07/2009 à 16h56
Dernière réponse le 11/03/2012 à 04h17
[ ! ]
Quelle genre de regard peut-il me donner si il m'aime ? quelle maniere peut-il faire si il m'aime ? comment savoir si après la rupture je l'aime encore et lui aussi?
Répondre
3 réponses pour « 
comment savoir si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 10h30
[ ! ]
D'abord quand tu lui demande des questions comme :de qui es tu amoureux : il/elle doit avoir un petit rire génée ou il/elle doit devenir rouge . ensuite il/elle va commencer a essayer de s'approcher de toi en te demandant de sortir boire quelle que chose :en t'invitant a une soirée :en t'invitant au cinéma ect... et pour finir pour se rapprocher de toi il/elle doit mettre sa main autour de toi ou bien va essayer de te tenir la main . merci d'avoir poser cette quetion car j'ai été ravie de vous la repondre . j'espere que cette reponse réglera tout vos besoin en amour. ecrit par hiam jamal et justin bieber.
Référence(s) :
nous avons aucune source d'inspiration
de hiam jamal et justin bieber .
Répondre
Réponse de noha2000
Le 16/02/2012 é 11h56
[ ! ]
Moi j'aime un garçon dans la saint valentin on a vu un film dans le colege les sieges etait vide mais il est venu s'assoir pres de moi et ausi pendant le spor je jouais avec une file le volley tout a coup je l'entend en disant mon nom il me cherchait peut etre pour que je joue avec lui .lui l'anne derniere il aimait une fille mais elle non quand je lui ai demander si il va lui donner un cadeau pendant la saint valentin il commençait à rire comment savoir si il m'aime ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 04h17
[ ! ]
Salut, ça fait 9 mois qu ont nais ensemble et que l'on ce vois régulièrement il me téléphone qu'une fois par mois juste pour me dire que je le manque et qu'il veux me voir ! pour ce balade ou faire de la moto... je suis fou amoureuse de lui je ne c'est toujours pas lui dire et comment sa fait 9 moi que l'on na une relation ensemble serrieux ? non ! puisqu'il ne prend pas cela a coeur comment savoirs si il m'aime ou il joue avec moi ?
Référence(s) :
de mon état d'esprit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.23