Comment savoir si mon ex m'aime encore?

Ma mere m'obliger de laisser mon chum... mais il m'a dit qu'il m'aime encore malgres la situation. mais depuis qu'elques temps il a pris ses distances... pis moi je l'aime encore... mais je voudrais savoir si il m'aime encore???
2 réponses pour «
comment savoir si mon ex m'aime encore?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h16
Ta mère na pa le droit de te dire quoi faire cest ta vie et tes sentiments. Assi toi et discute calmement avec ta mère sans crier ou tenporter. Di lui que tu laime, kil taime et tous se que tu érouve pour lui . Ensuite di lui que tu nai plus une gamine et que tu a grandi que tu a lage detre avec lui. puis ensuite faite des compris pour que tu puisse rester avec. Ensuite avise ton chum de ses compris!
Réponse de albertino
Le 14/09/2010 é 22h10
Bonsoir mlle avant tout,je vois que ton probleme n'est tellement compliqué au point de demander des explications a propos de son amour actuel envers toi ms quand meme je te reponds: Primo:n'oublies pas que l'amour maternel est profond et pur or ta mere ne souhaite que le bien et le bonheur pour ses enfants tels qu'ils soient,alors d'apres moi le fait de t'avoir obliger de le laisser ,elle doit avoir une mauvaise idée sur celui que tu aimes ms qu'elle soit juste ou non je pense qu'il faut pas oublier le respect de nos parents qui ns ont mis au monde ,ns ont elevé et souffert obligatoirement pour ns faire . Secondo:qu'es ce qui prouve que celui ci t'aime?c'est surement les compliments qu'il te fais ou les promesses qu'il t'avance,si c'est le cas,tu fais erreur. Pourquoi tu l'aimes?pour sa beauté,ses biens,sa forme ou koi?si c'est aussi le cas,tu fais erreur aussi ainsi que votre amour est faux. Tersio:pose toi la question:pourquoi ta mere n'accepte pas d'aller chez lui?ms je sais bien qu'elle ne te refuse pas de l'aimer car tu peux l'aimer secretement ss que personne ne soit au courant donc mlle puisque tu l'aimes jusqu'a present,c'est ton droit cathegorique,ms tu as dis qu'il t'aimait,ms il a pris distance,moi je te dis qu'il t'aime pas sinon il utilise tous les moyens pour t'avoir comme epouse alors le fait que son amour est faible envers toi,pour un simple refus de ta mere ,il t'a quitté,donc a mon avis la base de votre amour l'un envers l'autre n'est pas solide du tout ou qu'il est basé sur les interets alors que cet amour est fictif. Finalement je t'informe que je suis un homme tres experimenté ds le domaine et je fais souvent des recherches sur ce sujet et j'ai decouvert que l'amour n'existe pas et celui dont on parle n'est qu'un amour imaginaire et n'a jamais reussis,alors je te conseille de ne pas ennuyer ta mere sinon tu va regretter,enfin je te decourage pas comme je souhaite que ta mere change d'avis et que tu vivra avec celui que tu aimes,il faut pas m'en vouloir car je te parle en connaissance de cause parceque moi meme j'ai aimé et j'etais deçu comme j'ai reussi ms je ne crois pas que ns avons reussis par voix d'avoir au contraire que cela est du a la volonté de dieu et la destinée qu'il ns a proscris et je m'excuse infiniment mlle si ma reponse ne te plait pas ms comme je suis franc a l'extreme je ne peux caché la realité et bon courage ds ta vie et salut.
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!