Peut il m'aimer

J'aime un garçon et je ne sais pas comment saisir qu'il m'aime mais lorsequ'il me voit et je le vois il regarde mes yeux et moi aussi comment je peux faire pour qu'il m'aime ???
2 réponses pour «
peut il m'aimer
 »
Réponse de TheJonath13
Le 29/12/2011 é 17h25
Pour savoir si il t'aime va lui demandé je sais que c'est dur mais tu dois le faire toi je sais pas comment expliquer mais c'est plus facile que toi tu ailles lui demander que lui les filles ont plus de chance que les garçons euh... argh j'arrive pas expliquer mais c'est mieux toi que lui
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h50
Déjà fais connaissance avec lui , ensuite regarde le souvent en cours et si il a un portable demande lui son numero ... aussi si vraiment tu l'aime trop tu les kiffe grave et t'en peux plus sois : 1) tu demande a ta meilleure amie ( c'est a dire que tu dois lui faire confiance ) de lui dire ( ou tu va lui dire seule ) 2) tu demande a ta meilleure amie de lui donner un petit papier ( dessus il y aura quelque chose pour lui prouver que tu l'aime ) !! Et aussi si dès fois vous vous regarder et que lui au bout de 3 seconde il regarde autre part ne t'inquiète pas ils font tous ça les gars ...( Mais ne fais pas pareil ) Et aussi quand tu le regarde ... SOURIS- LUI c'est super important !! Salut :):):)