Comment savoir si il m'aime encore

J'aimerais savoir si mon ex m'aime encore. On est restés ensemble presque 4mois. Il m'a quitté et je pense que c'est a cause de sa famille. Je ne l'ai pas vu pendant plus de 3mois. Et quand je l'ai revu, il été tout rouge, n'oser pas me regarder et on ne s'est pas parlé. Nous sommes très timides. Alors j'aimerais savoir si il m'aime encore et savoir ce que cette attitude peut traduire.
2 réponses pour «
comment savoir si il m'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h27
Bonjour, alors je crois qu'il a encore des sentiments pour toi et puis s'il n'ose pas te regarder ne serai-ce en face et non dans les yeux c'est qu'il t'aime toujours . Allez bisous .
Réponse de bubbles
Le 01/01/2014 é 02h19
Si il était tout rouge c peu être parce que tu à pris un coup de vieux ! Apprend à regarder au dela du mirroir et tu trouvera la vérité !