670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoìr sì ìl m` aìme ?

Question de xAn0uk le 11/11/2010 à 12h55
Dernière réponse le 05/03/2012 à 16h16
[ ! ]
Couucouu sa faìt bìentot 1 mìs que j`aìme le meme garcons & j`aìmeraìs savoìr comment je pourraìs faìre ouur savoìr alors sì vous pouver m` aìder sa seraìs super cool MERCì !
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoìr sì ìl m` aìme ?
 »
Réponse de fbfsyb
Le 05/03/2012 é 16h16
[ ! ]
Voila j'ai 13 ans. et depuis environ 3 ans j'aime un gars. seulement le probleme c'est ke sa a tjr etais un bon pote. mai un jour une de mes potes a etai lui dire ke je laimai. ce ki e cette période, etai COMPLETEMENT faux! il est sorti avec 2 filles mai sa a jamai duré tres lgt. et maintenant, jai la facheuse impression kil me regarde. mai je ne ne sai vraiment pa pourkoi. jai limpression kil men veu. mai je cest vraiment pa pourkoi on a arreter de se parler. sa cest le pire!!!!!!!!! parfois il fait des commentaires kan il me croise moi et ma pote mai il me parle juste a ma pote! pa a moi pourtan il mregard! depuis environ 3 mois il parle avec ma meilleure amie mai cest toujours pour la taquinée. je me sen vraiment mal kan je le croise dans le couloir ou qqc comme sa. des quil me frole je croi que je vai tomber dans les pommes. je sui vraiment désespérer! les regard quil menvoie me transperce le coeur. bon cest une image écidamment. mais sa assez duré! 3 ans, cest long. en plus la je sui en 4eme et lui en 3eme. dans 3 mois il passe son brevet et il quitte le college. ce sera vraiment triste :(! jai vraimen besoin daide!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoìr sì ìl m` aìme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999