670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un mec

Question anonyme le 19/06/2017 à 14h43
[ ! ]
Bonhomie je suit en primaire ET je vais passer en 6eme Avec in garcons ET toutes les filled de ma classes Aime le meme garcons que J Aime alors alors IL y a une fille populaire de ma classe qui essaye de l attirer pour quelle lui plaise ET enfaite je crois que sa marcher le garcon quand IL lui parle alors IL LA regarde ET moi non c est come si jetais invisible ET je crois que IL l Aime Elle le regarde parfois Elle le drague ET Elle se force a rire pour que IL a regarde que a Elle ,ET moi non quad je le regarde ET que je rie Avec eux IL me regarde pour tous dire ce garcons ET attirer que par les plus populaire parceque moi depuis que IL c est que je l Aime IL veut pad devenire Amie ou plus ET en plus je suit juste acoter de lui en classe ET acoter de moi a droite IL y a LA fille ET moi ET LA filled ont ET Amie aider moi pour que IL me remarks ou que IL m Aime info sur moi je suit rousse Avec des yeux bleu. Foncé vert foncé je suit je suis pad pate de peau je suit en peu Blanche Avec des toutes petites tache de rousseur voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un mec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.973