J'aime un garçons mais comment savoir si il m'aime

Dans mon école il y'a un garçon dont je suis amoureuse il me regarde sans arrêt comment savoir si il m'aime il est doux avec moi mais pas avec les autres j'ai besoin d'aide il est trop minions répondez moi au plus vite je vous fait confiance
2 réponses pour «
j'aime un garçons mais comment savoir si il m'aime
 »
Réponse de Nononi
Le 21/05/2014 é 15h57
Bin vue ce que t'a dite dirais que tu ne le laisse pas indifférent, mais sa manque de détails ton truc ... T'aurais pas des situations particulière à nous raconté, pour qu'on puisse ce faire un idées plus précise ? :)
Réponse de nono 01799
Le 21/05/2014 é 18h34
Tu est un peu , assez, beaucoup proche de lui?