Savoir si il m'aime ou pas ?

Je suis en 4eme et un garçons et dans ma classe depuis la 5eme,ces mon meilleur amis met je sais pas...Ont s'amuse,se chercher,il m'enbête,essaye de faire rigoler enfin je sais pas beaucoup au college dise qu'il m'aime ou qu'on va bientot sortir enxemble alors je voudrait savoir si il m'aime...
18 réponses pour «
Savoir si il m'aime ou pas ?
 »
Réponse de justine,amour
Le 20/05/2014 é 21h07
Oui je pense mais après ne crois pas trop vite fo pas se faire de fo espoir
Réponse de nono 01799
Le 21/05/2014 é 18h38
Essaye de lui en parler fais des sous entendu dans tes question rapproche toi de ce que tu veux savoir mais sans lui faire deviner pour ne pas tout casser
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 18h10
Ouais évite d'écouter les autres, les gents sont souvant hypocrite ! Et pour ce qui est des attentions qu'il a ton égard, Bin taquiné, sourire, sa veux pas dire qu'il t'aime, surtout si vous êtes amis :(
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h07
Je suis d'accord avec la reine des grenouilles !!
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h09
Merci a toi aussi belle inconnue ! :3
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h12
Comment sais tu que je suis "une inconnue" :) seriez vous une d'une intelligence supérieure
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h14
Comment avais vous devinez ??? Vous devais vous aussi être un génie ! Et j'ai le pressentiment que vous êtes aussi belle qu'intelligents ! :)
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h20
Vous aussi ma très chère. et je pense deviner a l'ame de votre message que vous êtes grande plait-il ? :)
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h23
Mais c'est exactement sa !!! Qu'à d à vous je devine votre célibat, mais il est évident que vous ne tarderais pas à rencontrer quelqu'un, cet été peut être ? :)
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h36
Très probablement d ailleurs :) et j'ai le préssentiment quevotre relation avec un ami d'enfance connaitra très probablement une évolution me trompe-je ?
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h38
C'est en effet treeeees probable ! Vous devinez donc tous la parole ?! Grâce au cartes peut être ? XD
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h00
Ouiiii !!! je pari que vous avez trouvé ca grace aux runes ? xD
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h05
Mais comment avais vous devinez ??? À j'ai compris ! Il n'y a pas a dire, vos cartes sont vraiment forte ! :o
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h09
En effet. et je présume que votre ami d'enfance est blond si je ne me trompe ? croyez moi cela est un signe trèèèès positif en amouuur :D
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h22
Vous t'es vraiment treeees forte ! Ces cartes sont vraiment treeeees impressionnante xD
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h25
Je sais je sais la pratique vien avec l'age il faut beaucoup de patience pour y arriver :p mais vous aussu etes impressionnante
Réponse de justine,amour
Le 23/05/2014 é 21h12
Bon c pas un site pour blague pourrie ici alors arrété!
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 24/05/2014 é 18h13
De 1 elle ne sont pas pourries nos blagues Et de 2 ! C'est pas des blagues, on fait juste connaissance ! :(