Bonjour, j'ai passé mon permis vendredi, pour la 3ème fois.
Si tout se passe comme prévu j'ai la réponse demain, seulement je suis dans le doute total, puisque je ne sais pas si je l'ai raté ou non.
Je l'ai plutôt bien senti pour ma part, l'inspectrice ne m'a ni toucher le volant, ni les pédales, mes manoeuvres et mes questions étaient parfaites, et ma conduite plutôt spontanée, seulement quelques petites erreures et remarques me donnent le doute.
A une intersection, je devais tourner à gauche. Ceux arrivant en face de moi, étaient donc prioritaires. Seulement, la conductrice d'en face, voulant tourner à sa gauche ne se décidait pas, j'ai donc pris l'initiative d'avancer. L'inspectrice m'a fait remarquer qu'elle était proritaire, mais ne m'a pas arrêter.
J'ai également oublier de passer la 1ere pour redémarré 2 fois, ( sous le stress), elle me l'a également fait remarquer.
Pensez vous que cela peut jouer sur l'obtention de mon permis ? merci
C mort , ne vous inquietez pas ............................................................................................................................................................................