670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense avoir raté mon permis ?

Question anonyme le 26/01/2010 à 21h16
Dernière réponse le 17/04/2012 à 19h23
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si les erreurs que j'ai commis lors de l''examen sont éliminatoire? Dans un rond point alors que je sorter à droite,j'empiéter un peu ds la voie de gauche,l'inspectrice m'a tourner un peu le volant et ma dit de bien resté dans ma voie. Un bus me fait un refus de priorité ,je freine et m'arrete trés près de lui. j'ai dépasser la limite de vitesse autoriser de 5 km h. Les manoeuvres se sont trés bien passé,pouvez m'aidez zt me dire d'après vous si je l'ai loupée????????? Merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
je pense avoir raté mon permis ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 21h31
[ ! ]
Moi jpense ke oui c cho 5km h mais apré fo voir!! tou peu arrivé!!! moi jlai eu alors ke franchemen jai fai d fautes lourde...bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h33
[ ! ]
Alors tu eu la réponse ? dis moi :) Et pour celui qui a répondu, quelles fautes lourdes a tu fais?
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 27/09/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour,j'ai fais la même erreur pour ton rond point x$ Est ce eliminatoire s'il il touche juste un peu le volant,car je pence que c'est pas comme si on fesait une faute grave mais il la touchée quand même quoi :s Pouvez vous m'aidee? Je les passe ce matin et je stresse :s
Répondre
Réponse de deady59
Le 19/10/2010 é 17h56
[ ! ]
Désolée à mon avis toutes ses fautes sont éliminatoires. Surtout pour un passage à l'examen, rouler au dessus de la vitesse autorisée, ils ne vont pas vous "louper"
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 02h45
[ ! ]
Dés qu'il y a une intervention de l'inspecteur tu dois forcement t'attendre à une réponse négative.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h50
[ ! ]
A mon avi c pa pr te dcourager mai ia des chance ke sa soa louper kar kan ils touchent le volant ou les pedales c movai signe mwa j ai rcu lverdict ojourdui et c louper just parske j ai paser mes vitesse tro tot avan une voi d acceleration j avai pa pri assez dvitesse ca a ete fatale pourtant ts lrest c est b1 passer y exageres voila si sa pe t aider
Répondre
Réponse de deady59
Le 09/12/2010 é 15h29
[ ! ]
A mon avis, et je ne tiens pas à vous mettre la pression, mais pour moi, vous ne l'avez pas. Que le bus vous ai fait un refus de priorité, il faut savoir, qu'il faut être maître de son véhicule, la peur, ne fait rien pour arranger les choses. Maintenant il y a un point positif, c'est que vos manœuvres se sont bien déroulées, peut être que si l'inspecteur est tolérant, il vous le remettra, mais pas sur. Allez courage, ne perdez pas votre contrôle devant un inspecteur d'auto école, ils sont comme nous, avant d'être inspecteur, ils ont passés le permis et qui sait peut être plusieurs fois, donc vous voyez vous avait des chances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Et moi jme suis arreter devant le panneau sens interdit mai je sui pa aller dan la rue seulement devan le panneaux est il iliminatoire ou pa??
Référence(s) :
didididididi
Répondre
Réponse de mimi638
Le 17/04/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour moi j'ai passer mon permis ce matin et l'inspectrice a toucher aucune pedale mais en arrivant sur l'autoroute j'ai pas asser accéléré parce que la voiture qui arrivé ne voulais pas se déporter sur la gauche du coup je me suis insérée deriere elle mais a trés basse vitesse ! et m l'inspectrice ma dis d'acceléré ensuite sur une priorité a droite j'ai vu qu'il ni y'avais personne et elle ma dis de faire attention au priorité! BREF j'ai demander a ma monitrice si je l'avais elle ma dis qu'elle ne savais pas si j'aller avoir passer de points en sachant que j'ai pas insister sur les retro exterieur !!!!! vous en penser quoi ! :( PS: dsl pour les fautes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense avoir raté mon permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382