669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai raté mon permis avant reponse

Question anonyme le 14/04/2011 à 13h16
Dernière réponse le 14/12/2020 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé le permis ce matin et je n'ai aucune idée de si je vais l'avoir ou non, la conduite s'est bien passée, les manoeuvres aussi, l'inspecteur n'a pas touché le volant ni le frein, j'ai bien répondu aux questions intérieures et extérieures mais il m'as dit une première fois au bout de 10 minutes que je ne regardais pas assez dans mes rétroviseurs extérieurs puis il me l'a redis au bout de 20 minutes.. il m'a aussi dit que j'étais trop stressé et que ce n'étais pas la peine de faire des "chichis". Je flippe trop, j'ai peur de pas l'avoir
Répondre
19 réponses pour « 
comment savoir si j'ai raté mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h41
[ ! ]
Salut j' ai passer mon permis le 22/04/2011 et a ce jour 28 avril 2011 pas de réponse !! faut 'il s'inquèter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h34
[ ! ]
Un petit peut je pense mais apelle ton auto ecole elle te donnera peut etre un peut plus d'info .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour j ai passer mon permis ce matin et je stress j aimerais savoir si d être un peu a gauche dans les rond points et cale une fois je risque de ne pas avoir mon permis ma monitrice ma dit qu elle a déjà son idée sur le résultat mes ne veux pas m en dire plus
Référence(s) :
ai-je mon permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, moi je vient de passer mon permis et j'ai vraiment peur de pas l'avoir parce que je pense avoir loupé la manœuvre il fallait se garer a moitié sur le trottoir et a moitié sur la route sauf que quand j'ai commencé a avancé ma roue arrière est monté sur le trottoir et pour repartir j'ai pas reculer je suis descendu directement vous en pensez quoi???
Répondre
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour jai passé mon permis ce matin , jétais très stressée , jai pas dormi de la nuit . Mal chanceuse que je suis , je suis tombée sur l examinateur le plus sévère . Un moustachu ... Il ma fait seulement un reproche sur mon positionnement sur les voies et lors d une prise de rond point jallais un peu trop vite et il ma frainé légèrement , sans rien me dire par la suite . L'ai-le loupé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appelle Linda :) J'ai passer mon permis vendredi dernier . malheureusement je ne pense pas l'avoir ...mes questions et mes manoeuvre était niquel . sauf que mon allure c'était pas trop sa j'avais une allure lente on auré dit une grand mere au volant --' mais j'était completement stresser j'était perdu !! alors que dhabitude je conduis super bien !! mes controles et clignotant priorité tout sa rien a dire sauf que a un moment elle a toucher a mon volant .. j'était a un feux, le feux ce met au vert je demarre devant moi il y avait une voix de bus je devais le contourner par la gauche ,et je me suis arreter car a ma gauche il y avait des voiture et je n'était pas du tout sur quel aller me laisser passer donc je me suis arrêter et l'inspectrice me dis '' allez madmoiselle vous géner les autres la vous ne voyez pas qu'il vous laisse passer et c'est en disant sa quel a toucher mon volant alors que j'aller m'integrer .. Pensez vous que j'ai une chance de l'avoir ou pas ??? je sais que si l'inspecteur intervient au commende c mort ... mais bon jai besoin de votre avis . Merci de me repondre s'il vous plait j'en peux plus d'attendre la réponse, normalement c'est demain que je reçois la fameuse réponse .. c'est trop dur d'attendre tout le week. { PS : PARDONNEZ MOI DES FAUTES QUE J'AI PU FAIRE , L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS MON POINT FORT ...J'AI ESSAYER DE FAIRE LE MOINS DE FAUTE POSSIBLE =S } J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE . BIS
Référence(s) :
Mon passage au Permis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si eventuellement il aurait kelkun ki a eu les mm galere k moi ;lol!! j ai passer le permis ce matin et j ai eu pa mal de reflexion sur les retros!! et en sortant d un parking j ai eu peu epiter sur l autre voie il ment na fais la remarque alors je pense k c foutu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis é moi aussi j'ai u des reflexion sur :ms retro interieure meme la fille qui et passer apres moi a tu u ton permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h48
[ ! ]
Et aussi j'aimerais savoir comment il note quand on prend pas bien un ront point sans gener les usager
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h50
[ ! ]
Moi aussi jatend je les passer le 12 juillet dapres le moniteur j'ai pas fais de faute iliminé ms que jaurais des point en moin a cause de ms faute je sais pas si jen aurais 20, la jatend une reponce lundi vu que le 14juillet ya pas courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h45
[ ! ]
J ai passee mon permis vendredi alors que je devais le passe jeudi mais 30 min avant on m annule et mon moniteur a réussi a negocier une autre date pour raison professionnelle ce qui est veridique. Lors de l examen je me met en position et dans les 5 min je ralenti a l arrivée d une priorite a droite et accelere mais l examinateur freine et la je me dit c est MORT ensuite tout ce passe plutot bien meme si il est super désagreable et raconte sa vie avec la secretaire a l arriere. Quand pensez vous ??? pour moi c est raté mais bon l espoir fait vivre ou plutot me ronge et tj pas de reponse !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir, j'ai passer mon permis cet après midi et je suis passer a coté d'un piéton a un peu moin d'un métre et il m'as dit attention mais je roulée a 30km/h A votre avis c'est mort ? sachant que durant l'examen il m'as dit 3 fois roulée un peu plus vite .. Donc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjours sa fait 6 jours que jattend le reponse pour mon permis est ce normal ????
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 13h46
[ ! ]
Bonjour à vous, dans un pays comme le notre en France le permis de conduire est indispensable pour obtenir un emploi, le nier serait faire preuve de mauvaise foi.comment dès lors comprendre qu'il soit si difficile à obtenir.Ceci s'explique par la duplicité et le laisser-faire des pouvoirs publics,tout ceci soutient que notre pays a mis en place une veritable mafia du permis de conduire en augmentant les couts et en le rendant quasiement impossible à obtenir du premier coup.Cout exorbitant,délais anormaux,sevice insuffisant,refus de la concurrence:le cas des auto-écoles illustre à merveille les blocages de la France.Mais les gouvernements successifs n'ont pas osé s'attaquer à ce problème pourtant primordial.c'est dans cette optique que nous avons mis sur pied notre projet "permis pour tous" pour vous permettre l'obtention de votre permis de conduire dans toutes les catégories ceci à des prix avantageux et une garantie plus que certaine de l'avoir. cordialement,bessonantoine234@gmail.com
Répondre
Réponse de hard88
Le 28/07/2019 é 15h13
[ ! ]
Je suis enseignant de la conduite depuis plus de vingt ans, et il ya une dizaine d’années que je subis avec mes collègues de Côte d’Or et d’autres régions, le manque cruel de places d’examens, donc d’inspecteurs . Soyons clair, avant l’état recrutait environ 100 inspecteurs par an, pour la bonne raison que le centre de formations des inspecteurs basé à Nevers avait tout juste 100 places pour les y accueillir, maintenant c’est 35 par an économie oblige…C’est bien 300 par an actuellement qu’il faut recruter. Mais il y'a un autre phénomène c’est que l’examen durait 20 minutes donc on passait 20 élèves par jour, or avec l’allongement du temps de l’épreuve à 35 minutes, on est tombé à 12 par jour. Donc le compte est le suivant 8 examens de moins par jour et par inspecteur, ce qui fait 40 par semaine pour un examinateur, et ce multiplié autant de fois par le nombre d’inspecteurs. Bien sûr la méthode d’attribution n’a rien arrangé alors que notre demande est simple il faut équilibrer sur toute la France le nombre d’inspecteurs en fonction des réelles demandes, puisque nous avons 20 élèves il faut donc 20 places. Je pense que la solution est effectivement que l’Etat se désengage de cette responsabilité et que le système soit confié à une société privée composée par exemple de gens de la profession, quit à intervenir dans une région limitrophe pour éviter les copinages. Pour tout problème concernant l'obtention du permis de conduire contactez : gaspardhardouin@gmail.com
Répondre
Réponse de hard88
Le 05/08/2019 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et sur l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Vous pouvez nous contacter par email: rapidpermis1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2020 é 02h07
[ ! ]
Salut!! parmi tout ce qu on peut retrouver sur internet par rapport à ce sujet, il y a une nouvelle Auto-Ecole situé dans une petite localité de Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France qui ouvre ces portes à toute la population française et Belge pour l achat rapide et fiable du permis de conduire sans passer d examens; d'une livraison fiable et un délais maximum de deux semaines payable après sortie du document vérifiable à votre préfecture locale. si vous aimeriez également en profité je vous invite à laisser un message à cette adresse: bernardinifabien01@gmail . com Contact WhatsApp uniquement: (+33) 0756883319
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 11h39
[ ! ]
A partager au maximum Nous vous aidons à avoir vos documents officiels (Permis de Conduire, pièce d'identité , etc …)avec permisconduireex@gmail.com Tel( via wathsapp): 0644696062 NOS PRODUITS -Carte d’identité française -Permis de conduire français -Autres documents administratifs . NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l’obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT N ' EST EFFECTUE AVANT.) MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d’expédition le plus approprié à nos colis c’est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l’expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture . Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis. CONTACT Contactez nous par émail: permisconduireex@gmail.com Tel: 0644696062 ( contacter via wathsapp uniquement).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai raté mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.858