670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Faute éliminatoire au permis , circonstance

Question anonyme le 24/02/2013 à 03h59
[ ! ]
Bonjour , j'ai passé mon permis pour la première fois Vendredi , seul petit problème , l'inspecteur a toucher le volant , je précise la situation (qui peut-être peut devenir moins grave selon les circonstance je l'espère) , je suis passée dans une ruelle très étroite (je ne roulais pas vite) , il y avait des voitures en face et des rangements sur ma gauche , l'inspecteur m'a déplacé d'un tout petit centimètre en me disant gentillement qu'il fallait se méfier de certaines attaches remorque . Je sais que s'il touche le volant ou les pédales, c'est très mauvais signe , mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce cas de situation :/ . Sinon pour le reste appart une petite remarque je cite "Tu pouvais rester en 2ème ce n'était pas grave" , il n'y a pas eut grand chose . Et quand j'ai eut fini j'ai eut la sensation que ça c'était bien passé , et ma monitrice affichait un grand sourire , ce qui je dois dire , ne me rassure pas au final x) ! Pensez vous que j'ai une chance infime de l'avoir ? Sachant que j'ai déjà fait 35 heures de conduite :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faute éliminatoire au permis , circonstance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.766