669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais je mon permis ?

Question de lou84100 le 21/06/2014 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous expose les faits, j'ai passé mon permis ce matin, j'ai réussi parfaitement mes manœuvres (bataille avant et bataille arrière) ainsi que mes questions. En sortant du parking j'ai rasé de prés le trottoir, sans le toucher il m'a alors dit "regardez bien où vous allez", ensuite dans un giratoire il m'a dit "il faut y aller" et sur une ligne droite "enclenchez la 3eme" sinon tout c'est à peu prés bien passé au niveau des contrôles sauf une fois où j'ai regardé l'angle mort un peu trop tard... Mon moniteur m'a dit qu'il ne savait pas et que ma conduite était un peu "timide" mais que je n'avais pas fait de faute éliminatoires, juste ce qu'il a lui remarqué c'est qu'en sortant du giratoire mon cligno c’était enlevé et qu'il aurait fallu le remettre (c'est arrivé 2 fois) Le stress a beaucoup joué, l'examinateur n'est pas intervenu physiquement (volant et pédales) Merci, j'attend avec impatience votre réponses!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ais je mon permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.372