Réussite du permis B

Bonjour, je viens de passé mon permis aujourd'hui, en apparence tout s'est bien passé: l'inspectrice n'as pas eu besoin de touché les commandes, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait de fautes éliminatoires. par contre l'inspectrice m'as faire qu'une manoeuvre et m'as demandé qu'une vérification (au lieu de 2). Et je me demandais si cela voulait dire que je l'avais loupé ?
1 réponse pour «
réussite du permis B
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h38
Je suis monitrice dans l'Hérault et je vais souvent aux examens. Il arrive que les inspecteurs ne font faire qu'une seule manoeuvre lors de l'evaluation et comptabilise en plus celle que tu as fait en arrivant au centre (épi, bataille, ou arrêt de précision le long d'un trotoir par exemple). Ne t'inquiètes pas trop vite. Bonne chance.