Calage après un céder le passage

Bonjour, j'ai passé mon permis cette après-midi pour la deuxième fois. Tout s'est bien passé à part au début je suis arrivée un peu vite sur un céder le passage, et j'ai calé après l'avoir passé. L'inspectrice n'a pas touché aux pédales ou quoique ce soit. Sachant que la première fois j'avais calé à une intersection après un stop et une voiture arrivait à droite, pensez vous que je vais l'avoir ou pas ?
1 réponse pour «
Calage après un céder le passage
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2014 é 16h06
Effectuer un arrêt empiétant largement sur une voie de circulation autre que la vôtre est une faute éliminatoire