670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'au eu mon permis ???

Question anonyme le 04/11/2011 à 19h33
[ ! ]
Salut !! g passé mon permis hier, et vu que je l'ai raté plusieurs fois dû au stress en grande partie, j'aurai voulu avoir quelques commentaires pour savoir ce que vous en pensé sur ma prestation! Pour commencer je n'ai pas fait de fautes graves (refus de priorité, mauvais placement sur chaussée, grillé feu, stop...), l'inspecteur ne m'a presque pas fait de remarques. J'ai juste démarré, il pleuvait j'ai mis mes feux, y'avait de la buée derrière donc g voulu mettre dégivrage arrière, je me souvenais plus du sigle, g essayé de dégivré un peu avec d'autres boutons du moins c parti un peu, l'inspecteur m'a dit d'essayer davoir une meilleure visibilité derrière, et je lui ai dis que j'essayais de le faire, mais il a du voir que je trouvé pas le bouton et il ma rien dit, dc g fais ce que g pu pour dégivré on y voyait un peu quand meme. Ensuite g un peu raté mon créneau, un pe loin du trottoir, l'inspecteur ne m'a rien dit é g fé tous mes controles, aussi g fé ma marche arrière g controlé sauf une fois il ma dis de regardé aussi devant a une reprise pendant ma marche arrière, à la fin pour me garer jété pas trop droite en rangement en bataille (yavé pa de lignes blanches) pour finir il m'a dis aussi a un moment de prendre une direction, jallé me tromper mais il ma repété la direction je me suis rectifié javé déja mis mon cligno pour aller a droite alors kil fallé aller tout droit, du coup g enlevé mon cligno g continué sur mon rond point et je l'ai remis pour sortir a la fin tt droit il ma rien dis comme remarque, quelqu'un pourrait me dire svp ce qu'il en pense est ce des détails ou koi? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'au eu mon permis ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923