Si on loupe la priorité au permis est qu'on le rate

Si on loupe une priorité au permis et qu'on ce trompe aussi de vitesse on le rate
13 réponses pour «
si on loupe la priorité au permis est qu'on le rate
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h46
Manquer une priorité ? ha ben ouais ! c'est balot hein ?
Référence(s) :
la logique...
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 20h34
Mon expérience en 1976: Jour du permis (premier et seul passage). Je quitte l'agglomération sans ceinture. Et d'une. (pour info, en 76 la ceinture juste hors agglo.). Retour en ville, priorité à droite, véhicule sur ma droite, je tente de passer, l'inspecteur me freine, je me rend compte de ma connerie, je pose mes deux pieds sur pédales de freins et embrayage, l'inspecteur me dit: et la voiture? je répond: ben ouias j'ai vu. L'inspecteur jette un oeil à mes pieds,constate mes pieds en place,il a un moment de doute (bien justifié entre autre) le véhicule passe et nous repartons. Durée du parcours: 10 minutes, deux conneries éliminatoires. J'ai eu ce jour mon permis.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h26
Et vous pensez que je ne l'aurai pas ? pour avoir loupé ma priorité à droite et de me trompé de vitesse ... sur la priorité a droit j'ai regarder mais y avait pas de voiture , vous pensez que c'est mort
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h29
Bonjour je vien de passer mon permi de conduire cette apres midi est moi aussi jai louper une prioriter a droite sans voiture vous pensser que je l ai rater ?? sinon la conduite ca a ete
Réponse de jadenne
Le 04/03/2011 é 15h56
Bonjour je viens de passer mon permis et j'ai ratée une priorité bien cachée par des voitures stationnées a cheval. Au moment ou j ai posé mon pied sur le frein l inspecteur avait déja freiné. Est ce que je suis recalé??? Merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h35
Bonjour j'ai passer mon pemris hier tt c'est très bien passer sauf j'ai raté une priorite a droite il n y avait personne dans la rue et l'inpecteur na pas freine il ma juste dit fait attention c'est une priorite vous pensez que j'ai mon permis ou pas ??????
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h05
Bonjour jai passer mon permis ce matin , et jai louper une priorité a droite que je n'avais pas vu, mais il n'y avais personne . l'inspecteur ma quand mm dis attention , il faut analyser et détecter les intersection . vous penser que je l'aurais ou pas svp ??? je stress
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 11h26
J'ai eu le même coup hier, j'ai louper une grande priorité à droite visible sans voiture qui arrivée. L'inspecteur à freiner jusqu'à me faire caler et en me disant "pourquoi vous freiner?" alors que je n'ai pas touché les pédales ==" Mon moniteur a vu en gros éliminatoire. L'inspecteur n'a rien voulu savoir même si m'a conduite, les vérifications et les manœuvres étaient irréprochables.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h13
Bnjr jai passer mn permis ce matin et je suis pas bien car tt c bien passer sauf ke g pa laisser passer un camion a une prioriter a droite. Sauf quil etait arreter et mm apres moi il nest pas passer dc g mi en danger personne enfin bn je sais que c eliminatoire mais ya til un espoir ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h59
Bonjour j'ai passe mon permis moto ce matin, j'ai fait 2 fautes, en tournant a droite en mettant le regard et le clignotant j'ai mordu un peut la bande de stop pas de voiture en face, ensuite en pleine campagne a une priorite a droite,j'ai bien donner un coup de tete pour voir pas de voitures mais j'ai oublie de freiner,voila mes 2 fautes tout le reste autrement nikel. qu est que vous en penser c'est foutu.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h41
Coucou tout le,monde et du cou vous avez eu vos permis???car moi aussi j'ai griller une prioriter une prioriter a droite mais jetais a 30 et l.inspecteur a pas toucher les pedale donc du coup j'ai une grosse boule au ventre
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h20
En76 :-) moi je vien de le passe il y a une heure jai rate une priorite a droite mon moniteur ma dit cest mort alors quil na pas mis de coup de frein ni touche au volant. ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 15h14
Bonjour, Je poste une réponse en vu de rassurer un peut les gens qui passent leur permis et qui stress a cause d'une priorité a droite Alors pour la faire court j'ai passée mon permis il y a deux je pensais que c'était la catastrophe car je n'ai pas ralenti a une priorité a droite et l'examinateur a freiner fortement a ma place (il n'y avais personne qui arrivais) mais il a quand meme freiner et ma fait la réflexion a partir de la je me suis dit c'est mort j'ai rater la priorité il a touché les pédales je suis grillee j'ai même fait un excès de vitesse jetait a 65 au lieu de 50 .... (oui je sais pas bien ) ! et pourtant ce matin a ma grande surprise je recevais une réponse favorable .. Alors surtout si je peut vous donner un petit conseil ne perdez pas espoir jusqu'au moment de recevoir la réponse car normalement ce que j'avais fait une faute éliminatoire et je me suis minée le moral pendant deux tout ca pour rien !! Voila voila