Me reste t-il un peu d'espoir pour le permis ??

Coucou, j'ai passé mon permis pour la 1ère fois cette après midi et je pense que c'est raté: les vérifications intérieures et extérieurs se sont bien passées le rangement bataille en marche arrière aussi pas de refus de prio, d'oublis de cligno, ni de pb de vitesse mais j'ai fais 3 fautes: -j'ai effleuré le trottoir quand j'ai effectué ma marche arriére -je suis soi-disant passer trop près d'un trottoir dans un virage à droite et l'examinatrice a toucher le volant - et j'arrive à un feu, je suis sur le point de le franchir lorsqu'il passe à l'orange, une voiture me suis de très près, je décide donc de passer lorsque l'examinatrice freine et me dis que j'aurais dû m'arrêter, j'avoue que la j'ai pas tout compris !! pensez vous que j'ai une chance de l'obtenir ?? personnellement, je ne me fais pas d'illusions, mais bon on sait jamais ^^
2 réponses pour «
me reste t-il un peu d'espoir pour le permis ??
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 16h20
Non, car l'examinateur a touché le volant
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 13h30
Ca fait 7 jours que j'ai passer mon permis de conduire et j'ai pas de repnce j'ai pas louper de priori ter a droite . je pence avoir un petit espoir par ce que les autres filles on recus leurs resultat mais pas moi