670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me reste t-il un peu d'espoir pour le permis ??

Question anonyme le 21/05/2010 à 16h12
Dernière réponse le 25/05/2013 à 13h30
[ ! ]
Coucou, j'ai passé mon permis pour la 1ère fois cette après midi et je pense que c'est raté: les vérifications intérieures et extérieurs se sont bien passées le rangement bataille en marche arrière aussi pas de refus de prio, d'oublis de cligno, ni de pb de vitesse mais j'ai fais 3 fautes: -j'ai effleuré le trottoir quand j'ai effectué ma marche arriére -je suis soi-disant passer trop près d'un trottoir dans un virage à droite et l'examinatrice a toucher le volant - et j'arrive à un feu, je suis sur le point de le franchir lorsqu'il passe à l'orange, une voiture me suis de très près, je décide donc de passer lorsque l'examinatrice freine et me dis que j'aurais dû m'arrêter, j'avoue que la j'ai pas tout compris !! pensez vous que j'ai une chance de l'obtenir ?? personnellement, je ne me fais pas d'illusions, mais bon on sait jamais ^^
Répondre
2 réponses pour « 
me reste t-il un peu d'espoir pour le permis ??
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 16h20
[ ! ]
Non, car l'examinateur a touché le volant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 13h30
[ ! ]
Ca fait 7 jours que j'ai passer mon permis de conduire et j'ai pas de repnce j'ai pas louper de priori ter a droite . je pence avoir un petit espoir par ce que les autres filles on recus leurs resultat mais pas moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me reste t-il un peu d'espoir pour le permis ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.716