Ais-je loupé mon permis ?

Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé mon permis. Tout ce déroule bien jusqu'à ce que: un automobiliste ayant le cligontant et les roues tournées vers la sortie du rond point, moi je m'enguage et finalement il stop son clignotant et vient vers moi, on se retrouve arrêté tous les deux dans le rond point. Le moniteur me dit de faire attention et je continue. C'est surement un refus de priorité malgrés la bêtise du conducteur non ? J'ai raté mon permis à cause de ca non ?
5 réponses pour «
Ais-je loupé mon permis ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 09h39
Difficile à dire, l'inspecteur est seul juge de toutes façons. Il pourrait considérer que vous avez bien réagi selon le contexte (si c'est vous qui vous êtes arrêté pour éviter l'accident et non l'inspecteur qui aurait freiné). cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h23
Bonjour, merci de votre réponse, je suis d'accord avec vous cependant mon moniteur qui étais derrière moi m'a dit que fallait pas trop que j'y compte, que c'était presque sur ...
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 14h03
Bonjour j ai passer mon permis hier tout c est bien passée sauf qu en route de foret et sur l allée j ai eu un couac j etai en 4 eme et jvai pour passer ma 5 et c est la 3 eme qui s est enclenchée mais j ai rectifier direct et sur le retour pas de souci j ai du la passer 3 ou 4 fois ss probleme j ai besoin de vos avis car je doute peut il m ajourner pour cela?
Référence(s) :
Ai je loupé mon permis
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 05h29
Bonjour, Je peux vous fournir dans un bref délai, un permis de conduire africain ou hongkongais original (Toutes catégories), échangeable en un permis français à la préfecture en France (c'est légal, suivant certains accords entre la France et certains pays africains francophones, ainsi que des cartes d’identité et des passeports de haute qualité et de premier choix de pays suivants : France , Angleterre , Espagne , Portugal , Allemagne , Grèce, Luxembourg , Italie , Danemark , Bulgarie , Pologne , Suède, Canada , Australie , USA , Russie , Chine , Brésil , Croatie , Turquie , et Birmanie ). Pour plus d'infos merci de me contacter à cette adresse: metal.courtage@gmail.com
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 06h57
Attention grosse arnaque. Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement