Episode 9 amour sucré

Bonjour à tous! J'ai un problème sur amour sucré. Quel réponse donner à Lysandre pour le rendez-vous à la fin ? Je bloque et ça commence à m'énerver car je voudrais avancer. Merci d'avance.
13 réponses pour «
Episode 9 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h35
C'est quoi les proposition ? je crois que c'est des tenue non ?
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h23
Oui mais ya aussi des réponse, ya pas que les tenue.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h52
Et c'est les quelles ? parce que je m'en souviens pas D= comme sa je pourrai t'aider =)
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h52
Bonjours je voudrais savoir dans l episode 9 d amour sucre ou se trouve l insecte ??? Mercii de vos reponse XD
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 03h50
Il faut lui repondrre que tu vas chercher leigh et rosa avec lui quand il pleut . Enfin cest ca je pense , tu me diras si c'est bon ( sur amour sucré Atomicksoda)
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h35
Comment on fait pour la tenue à l'épisode 5 avec lysandre aidez-moi!!!!!!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 17h47
Bonjour ! Je viens de faire la partie de l'épisode avec Lysandre où il faut chercher l'insecte mais en réalité , tu dois seulement trouver un baton , qui peut se trouver à 2 endroits différents (une fois de plus aléatoire) , moi je l'avais trouvé au bord de la mer ... Dès que tu as le baton , il faut marcher encore un peu (je te conseille vers la gauche , ça a marché pour moi ) et le dialogue se débloquera automatiquement avec Rosalya si mes souvenirs sont bon :-) J'espère avoir pu être utile ;-)
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 18h03
Bonjour ! Pour la tenue , il faut choisir la blanche , celle qui ressemble un peu à un uniforme de mes souvenirs J'espère avoir pu être utile ;-)
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h43
Bonjour ! J'ai un problème : je suis a l'épisode 9 ma sucrette a un om très bas avec castiel et nathaniel et je n'ai pas rencontré ni lysandre ni Dake et je vais me baigner avec Iris :( je voulais savoir si j'aurais quand même une l'illustration . Merci de me répondre !
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h16
Je crois bien que non, les illustrations sont normalement avec les garçons ( sauf si Iris est amoureuse de toi ). Moi j'ai eu les vacances avec Lysandre ( je préfères Nathaniel mais Ambre m'aurait embêtée tout le long ).
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 13h47
Tu vas sur solution discution amour sucre episode 9 lysandre tu auras toute les reponses
Référence(s) :
solution discution amour sucre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h11
Pour l'insecte , c'est Rosalya qui va te le donner , ( donc pas besoin de chercher l'insecte mais plutôt Rosa !)
Référence(s) :
Mon expérience ^^
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 17h34
La reponse est sa devrait etre l'enfer