Bonjour à tous!
J'ai un problème sur amour sucré.
Quel réponse donner à Lysandre pour le rendez-vous à la fin ?
Je bloque et ça commence à m'énerver car je voudrais avancer.
Merci d'avance.
Il faut lui repondrre que tu vas chercher leigh et rosa avec lui quand il pleut . Enfin cest ca je pense , tu me diras si c'est bon ( sur amour sucré Atomicksoda)
Bonjour ! Je viens de faire la partie de l'épisode avec Lysandre où il faut chercher l'insecte mais en réalité , tu dois seulement trouver un baton , qui peut se trouver à 2 endroits différents (une fois de plus aléatoire) , moi je l'avais trouvé au bord de la mer ... Dès que tu as le baton , il faut marcher encore un peu (je te conseille vers la gauche , ça a marché pour moi ) et le dialogue se débloquera automatiquement avec Rosalya si mes souvenirs sont bon :-)
J'espère avoir pu être utile ;-)
Bonjour ! J'ai un problème : je suis a l'épisode 9 ma sucrette a un om très bas avec castiel et nathaniel et je n'ai pas rencontré ni lysandre ni Dake et je vais me baigner avec Iris :( je voulais savoir si j'aurais quand même une l'illustration .
Merci de me répondre !
Je crois bien que non, les illustrations sont normalement avec les garçons ( sauf si Iris est amoureuse de toi ).
Moi j'ai eu les vacances avec Lysandre ( je préfères Nathaniel mais Ambre m'aurait embêtée tout le long ).