Les PA amour sucré

Question de mariebize le 27/04/2012 à 22h54
Bonjour je manque de PA sur amour sucré et je ne peu pas men payer mes parent ne veule pas je voudrais avoir un code ou quelle que chose du genre car jen ai vrm besoin merci mariebize
11 réponses pour «
les PA amour sucré
 »
Réponse de Goldavia
Le 13/05/2012 é 14h40
Moi je connais pas de code, j'ai beaucoup cherché et je suis dans le meme cas que toi mais je te dirai de t'inscrire au Chaudron Empoisonné, une amie la fait et ça marche sinon clique sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=RoxyRubis
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h15
Salut moi aussi j ai le meme probleme que toi est baucoup de personne dit daller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php? mais moi sa ne marche pas. alors je te dirais de ne pas y aller
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h00
Je ne c pas quoi faire entre un qui dis kil faut y allé et lautre nn moi aussi je suis dans le meme ca je ne compt pas allé a chaudron empoisonne empoisonne en plus enfin bref.Je n'arrive pas a avencé dans le jeu a code de c points d'action jen est marre c fait vraiment exprès pour que lon paye c de l'arnaque c nimporte quoi! il faut faire avec je croi :(.
Référence(s) :
cdxg
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h54
Moi je joue pas pendant 4-5 jour et apres j'ai 40-50 PA et je joue pendant longtemp mais faut etre patiente :p
Référence(s) :
P.A
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h52
Je suis desoler mais il faut payer pour s abonner a visitor2cash
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h27
Moi j ai une solution
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h28
Mais c très long a expliquer et puis il faut tricher
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 11h27
Tu peux m'expliquer ta solution pour les points d'action? Je m'en fous de tricher
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h48
Je suis au niveau trois, et moi non plus, je n'ai plus de pa, s'il vous plait, aider moi, je suis aller sur plein de sites, et sa marche jamais, peut être que c'est parce que j'ai un mac et pas un pc...
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h49
Je suis au niveau 2, pardon
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h19
Si quelqu'un pouvait me répondre, se serait cool, et merci d'avance :)