Nestlé est une industrie agroalimentaire qui recrute son personnel selon leur formation de base.alors se faire recruté a nestlé dependra de la conformité de votre qualification et le departement que vous voulez integrer.
Je suis titulaire d'un BTS option: Qualité dans les Industries Agro-alimentaires
Formation reçu au Lycée Technique de Yopougon, axée sur la Chimie, la Biochimie, la Microbiologie et la Qualité. pour appuyer cette formation j'ai effectué deux stages pratiques dans les entreprises suivantes: UNILEVER-CI et ACE . ACE est une entreprise de contrôle de CAFE-CACAO, NOIX DE CAJOU. Pour ce faire depuis 2003 je travaille dans le domaine CAFE-CACAO mais en 2009 j'ai effectué un contrat à duré détermine pour le compte de RMO au sein de Nestlé Fabrique de Yopougon plus précisément à la tour de mélange.
Nanti de toutes ces expériences Monsieur le Directeur je souhaiterai intégré votre effectif c'est à dire travailler au sein de votre groupe.
Veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distingué.
cel 07-19-53-62
BAMBA Valosséni
Référence(s) :
BTS reçu au Lycée Technique de Yopougon basé sur la Chimie, Biochimie, Microbiologie et la Qualité.
cel:07-19-53-62
Je soussigné monsieur Coulibaly Ishaka, diplomé de l' école des ingenieurs des Hautes Etudes Technologiques et Commerciales (HETEC); sise au Plateaux Dokui à Abidjan.En effet ma formation a été sanctionnée par un Brevet de Technicien Supérieur ( BTS) en électrotechnique. Cependant monsieur le responsable DRH de la société nestlé ; par le truchement de ce courrier, je vous manifeste mon désir de travailler au sein de votre compagnie,
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
CONNAISSANCES THEORIQUES ET PRATIQUES EN MATIERE DE L ELECTRICITE APPLIQUEE DANS LA MAINTENANCE ET DANS L' ENTRETIEN DES SYSTEMES DE PRODUCTION INDUSTRIELLE EN GENERALE.