670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Dernière réponse le 03/07/2014 à 12h30
[ ! ]
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
Répondre
123 réponses pour « 
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h06
[ ! ]
Pourquoi est-ce qu'en côte d'ivoire, il n 'est pas aisé de trouver un travail pourtant j'ai un bac +4 en communication-marketing. Comment l'apprennent les autres? Comment font-ils? svp, aidez moi. merci. Nadège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 10h10
[ ! ]
La reponse que j'aimerai apporté à cette question est toute simple,c'est la corruption le clientelisme et le droit du dessous de la ceinture qui mine dans les société aujourdhui,surtout les plus grande comme nestlé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h56
[ ! ]
Le nombre sans cesse croissant de diplômés ayant les mêmes qualifications est l'un des facteurs qui militent en votre défaveur.la corruption est le second.Les personnes donnent du bouleau à leur connaissance.
Répondre
Réponse de HALVIN
Le 21/10/2010 é 14h56
[ ! ]
Moi je pense qu'on ne donne pas la chance a tout le monde lorsque les annonces sont communiquée au grand publique, cela vuet dire que les recrutement on déjà été fait. c'est vraiment domage. hors on aurai pu donner la chance a tout le monde et là on en tirera les meilleurs. mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h09
[ ! ]
Passez votre temps à rejeter la faute de vos échecs sur les autres... La médiocrité dont fait preuve de nombreux demandeurs d'emploi même dans la simple présentation de leurs CVs ne vous frappent pas. C'est toujours les autres.
Répondre
Réponse de nonobb
Le 17/11/2010 é 14h42
[ ! ]
Dieu est Grand ! un jour tour arrivera car il fait toute chose bonne en son temps. J'ai fait comme toi la communication d'entreprise et je suis sans emploi mais j'ai la foi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 05h01
[ ! ]
Le recrutement chez nestlé se fait par l'analyse des différents dossiers reçus à travers son site de recrutement ou ceux parvenus au service recrutement(dossiers deposés au service accueil de ses différents sites). les candidats retenus sont convoqués pour un test de spécialité et pschyco.les candidats retenus après cette étape sont convoqués pour un entretien avec les responsables du service recrutement et les responsables des différents départements concernés. les candidats retenus après cette autre étape sont appeler à faire des visites médicales indiquées par son service médical. concernant le cv, il n'y a pas de modèles nestlé. Nestlé autorise les modèles standards utilisés dans le pays.
Référence(s) :
un employé de nestlé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h52
[ ! ]
Faut demander a ton president gbagbo
Référence(s) :
la presidence
Répondre
Réponse de jojo02
Le 05/01/2011 é 13h34
[ ! ]
Je suis un étudiant en chimie génie alimentaire. j'avais déposé plusieurs demande d'emploi au moins trois par an depuis 2005 et en 2008 j'ai été appelé pour passer le test. voila qu'a mon arrivée dans la salle après au moins dix minutes de causerie le monsieur avec qui jai eu l'entretien m'a fait une proposition : <<donne moi 250000 F et je te mets apte>>................. Jai eu tres mal parce que je venais de perdre un emploi a cause de ce monsieur
Référence(s) :
Ivoirien, reside a marcory 03 20 89 02
Répondre
Réponse de bryandiaw
Le 11/01/2011 é 03h10
[ ! ]
C'est vrai que la corruption a pris un pas important dans notre société, mais il est toujours bon de cultiver le culte du travail et des potentialités qui peuvent payer un jour. Il est cependant mieux de s'activer à la recherche méthodique du travail et c'est sur que tu pourras trouver un emploi qui correspondra à tes compétences. On parle de népotisme pour entrer à Nestlé ou autres entreprises, mais moi je peux te dire que par expériences que la compétences aussi paye. Ps: Etant aussi un croyant, j'ai mis ma foi en Jésus qui m' a beaucoup aider à la recherche d'un emploi
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de jojo02
Le 11/01/2011 é 14h18
[ ! ]
Merci je voudrais avoir la date exate du recrutement qui se fera en 2011
Référence(s) :
66 24 80 79 akajonas02@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h29
[ ! ]
Je pense qu'il ya vraiment la corruption moi jai eu deux diplome de bac+5 et a letranger mais je nai meme pas eu un entretien meme pas un seul
Répondre
Réponse de bka
Le 04/02/2011 é 15h51
[ ! ]
Moi, je suis BROU Kouassi Antoine, titulaire d'un bts comptabilité et ges gestion des entreprises obtenu en 1988 à l'inset de yamoussoukro aujourd'hui INPHBN. Je jouis d'une solide expérience de vingt ans dans les domaines de la comptabilité, des finances, de la trésorerie, du budget et d'une très bonne maîtrise de SAP dans les modules FI, CO, SD et MM. J'ai dix années de pratiques de SAP pendant j'étais chef projet utilisateurs. Je sais que vous disposez de SAP comme ERP ou progiciel de gestion intégrée des entreprises, et je souhaiterais faire partie de votre effectif.
Référence(s) :
bkouassiantoine@yahoo.fr; tél fixe 22 41 80 86 ; tél mobile 02 23 41 34/07 36 04 01/ 05 41 74 05/ 40 31 20 07
Répondre
Réponse de jojo02
Le 04/02/2011 é 18h49
[ ! ]
S'il vous plait, à vous Messieur les recruteurs, je voudrais avoir une chance. aidez moi pour un prochain entretien
Référence(s) :
03208909 akajonas02@yahoo.fr
Répondre
Réponse de germaink7
Le 08/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonne question.je suis heureux de vous repondre. En c.i,il est facille de trouver du travail.Il faut savoir se faire former,votre formation repond-t-elle a un besoin latent?si c'est le cas vous trouverez du travail.vous devez etre courageux et savoir vous inserez dans un groupe.ensuite,vous devez metriser ce que vous avez apris afin de repondre a toutes les attentes de l'entreprises qui vous seront soumises.
Répondre
Réponse de jonathan gnagbo
Le 12/05/2011 é 23h41
[ ! ]
Je veux travailler à nestlé
Répondre
Réponse de jojo02
Le 13/05/2011 é 14h44
[ ! ]
S'il vous plait, à vous Messieur les recruteurs, je voudrais avoir une chance. aidez moi pour un prochain entretien. Je suis tiulaire d' BTS en Chimie Génie Alimentaire. Je vous demande de me donner un mail auquel je vous enverai mon CV. le mien est en dessous. Merci. Référence(s) : 03208909 akajonas02@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Andoche
Le 16/05/2011 é 01h11
[ ! ]
J'aime beaucoup la société NESTLE
Répondre
Réponse de missgnawa
Le 16/05/2011 é 16h41
[ ! ]
Je vous admire pour le sens de votre professionnalisme .merci pour tout ce que vous faites pour nous .mon rêve c'est de travailler dans cette dynamique entreprise .Tous vos produits sont de très bonnes qualités .Chapeau à vous.
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse de ayvess
Le 18/05/2011 é 17h56
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur ce blog car étant un jeune diplômé en BTS gestion commerciale, je souhaite vivement travailler dans cette entreprise qui ne fait que parler d'elle dans le bon sens. Veuillez svp penser a nous les jeunes car nous voulons travailler. Moi particulièrement je souhaite vivement travailler à Nestlé
Référence(s) :
08108981
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477